Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Vu sur Clubic. com :

 

"Un nouveau navigateur Web connu sous le nom de Flock devrait voir le jour vers la mi-octobre en beta public. Ce navigateur libre, développé par un ancien employé de la fondation Mozilla, fait beaucoup parler de lui outre-Atlantique. Flock devrait apporter un certain nombre de nouvelles fonctions que l'on ne trouve pas dans les navigateurs actuels ou alors seulement via des plug-ins.

 

Résolument tourné vers le partage des informations, Flock proposera une fonction de « Social Bookmarking ». Derrière ce nom se cache en réalité la possibilité de partager des adresses Web avec des groupes (publics ou privés) de personnes ayant une activité, une passion ou un centre d'intérêt en commun. L'ensemble de ces « favoris » pourra également être diffusé via des flux RSS.

 

Une autre innovation de Flock sera l'intégration en standard d'un outil pour la mise a point de Blog. Ce module de type WYSIWYG (What You See Is What You Get - Ce que vous voyez est ce que vous obtenez) supportera le « glissé / déposé ». Un simple clic gauche de souris sur une photo publiée sur une page Web suffira à envoyer la photo sur son Blog, Flock se charge de tout, y compris d'ajouter commentaire et lien relatif. Il sera alors très simple de mettre au point des espaces personnalisés avec des billets / photos depuis son navigateur.

 

Flock sera proposé pour Windows, Linux et Mac OS X gratuitement. Si le succès est au rendez-vous, on peut d'ores et déjà imaginer le futur de ce navigateur qui pourrait éventuellement se composer d'un module de chat instantané ou d'un client Peer To Peer pour l'échange de fichiers."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sur ZDnet

C'est plutôt 100 000 000 ème téléchargement et non le 1 000 000 téléchargement :P

Sinon j'ai testé Flock, c'est juste un Firefox 1.5 (qui est disponible en Beta) avec un théme par défaut et quelques fonctionnalités secondaires (désolé, mais la possibilité de publier des post de blog ou le partage rapide des favoris ne sont pas du tout essentiel pour moi).

Modifié par dani482

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais mais comme dit Isham,c'est facile d'arriver à 100 million!Moi je diviserai bien par 2 le nombre de personnes qu'ils l'ont et encore non par plus que ça...

 

M'enfin ça fait toujours plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×