Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sagem 800-840


tornado

Messages recommandés

salut xerta

 

à quel offre de cegetel est tu abonnée ? ( précisément)

 

justement ce n'est pas le même modem que le mien, c quoi ce modem belkin ?

très bizarre aussi que cegetel n'ait pas répondu à tes mails. j'ai reçu une réponse au bout de 2 jours.

je ne crois pas comme toi que cela provienne du pilote du modem. fais quand même un test avec un autre antispyware tel que ad-aware se ou spybot search & destroy ; tous less deux en téléchargement ici sur zébulon. ( je ne fais pas trop confiance à celui de microsoft)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut xerta

 

à quel offre de cegetel est tu abonnée ? ( précisément)

 

justement ce n'est pas le même modem que le mien, c quoi ce modem belkin ?

très bizarre aussi que cegetel n'ait pas répondu à tes mails. j'ai reçu une réponse au bout de 2 jours.

je ne crois pas comme toi que cela provienne du pilote du modem. fais quand même un test avec un autre antispyware tel que ad-aware se ou spybot search & destroy ; tous less deux en téléchargement ici sur zébulon. ( je ne fais pas trop confiance à celui de microsoft)

 

 

j'ai eu le probleme avec un fast 800 de chez tiscali.

il se trouve que le probleme venait du chipset de ma carte mere qui chauffait, et donc qui rebootait.

donne la marque de ton chipset, je ne sais plus la quelle est en cause, mais la Nvidia est ok.

j'ai changé de CM (a7n8x), et le modem à tourné pendant un an sans la moindre déconexion.

 

bye ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belkin est un modem ethernet. le CD de cegetel ne peut pas être utilisé pour l'installer.

 

L'offre de cegetel: 2 mega à 5 mega (de mémoire). J'ai pris leur modem usb sagem valable pour l'offre. Depuis que j'ai fait la mise à jour de celui-ci je note quand même une amélioration de la connection, merci à léon 2 de m'en avoir donné l'idée. J'utilise ad adware, spybot, spywareblaster et a2 ainsi que l'antivirus avast depuis belle lurette. Je fait des scans réguliers du PC avec ceux-ci aucun malware n'est jamais détecté (à part le cookie de real player par ad adware)

 

Pour le moment je garde le modem Belkin dans un tiroir, je repasserais sur le forum si besoin est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...