Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Resolu] Quel Ram choisir ??!


Messages recommandés

Je suis désolé je vais me répéter mais j'ai vraiment besoin d'avoir une réponse à ces quéstions pour finaliser mon choix.

 

J'ai d'un coté cette RAM : http://materiel.net/details_CMX512-3200C2.html

et de l'autre celle ci : http://materiel.net/details_VS512MB400.html

 

Maintenant je me pose la quéstion suivante ; j'ai un proco qui a un FSB de 200 donc la ram XMS va fonctionner en CAS 2.5 ou en CAS 2 c'est à dire comme la value ?? Si c'est en CAS 2 ne vaut il mieux pas prendre de la value puisque de toute facon les deux rams ont les meme timing en FSB 200 ou il ya d'autres caractéristiques que le CAS qui font que la XMS est meilleur ????? :P:P

 

Es ce que ca sera compatible avec ma carte mére ???

 

J'auto répond à ma 1er quéstion lol

XMS Performances mémoire:

@ 200 MHz 3.0-3-3-8 (CL-RCD-RP-RAS)

@ 166 MHz 2.5-3-3-7 (CL-RCD-RP-RAS)

@ 133 MHz 2.0-2-2-6 (CL-RCD-RP-RAS)

Donc il ya bien une perte de puissance en 200mhz c'est la meme chose pour la value ?

Modifié par thorlegris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Dual Channel ne fait pas ce que tu dis mais permet de faire croire au pc que tu n'as qu'une seule barette et donc avec une vitesse doublée mais en vraie ca fonctionne pas aussi vite. tu ressens un léger gain (négligeable).

Je te conseil toujours de prendre 1.5 Go de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je me suis porté sur cela comme ca je serais en CAS 2 avec un FSB de 200mhz, dés que j'ai un peu plus d'argent je suis les conseils de lordtoniok et je m'en rachete.

Merci de votre aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...