Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI][ACH]Portables avec CD original XP


papo

Messages recommandés

Quand tu achete ton portable, tu achete Windows XP par la meme occasion, et tu a ta license collé sur le coté du PC. Et si on a une license, il me semble qu on peut demander a Microsoft de t envoyer un CD de XP, et tu ne paiera que le CD, pas la license. Du coup, si tu demande a quelqu un son CD pour le graver pour toi, du moment que tu réinstalle Windows avec ta license, je pense que c est tout a fait légal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, sans aucun doute, certains utilisent cette "facilité",ainsi(quoique, s'agissant de l'intervention de MS "a posteriori",j'ai des doutes,jusqu'à plus ample informé); d'autres peuvent télécharger ce qui leur manque...Là n'est pas notre propos:

Nous sommes quelques uns à vouloir le CD original XP lors de l'achat d'un portable,ce qui, d'une part, nous évitera ce type de démarche et, d'autre part évitera, peut-être, la généralisation possible du CD de restauration (louable en soi),non accompagné d'un authentique XP de MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, sans aucun doute, certains utilisent cette "facilité",ainsi(quoique, s'agissant de l'intervention de MS "a posteriori",j'ai des doutes,jusqu'à plus ample informé); d'autres peuvent télécharger ce qui leur manque...Là n'est pas notre propos:

Nous sommes quelques uns à vouloir le CD original XP lors de l'achat d'un portable,ce qui, d'une part, nous évitera ce type de démarche et, d'autre part évitera, peut-être, la généralisation possible du CD de restauration (louable en soi),non accompagné d'un authentique XP de MS.

Bonsoir,

:P

ça devient une "maladie" de ne plus avoir le CD original W.

je constate que c'est général.

Les entreprises font certainement de grosses économies sur le dos

des consommateurs.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Asus vient de me répondre:

Bonjour,

 

La licence de Windows est sur le CD de restauration.

 

Merci de l'attention que vous portez à notre marque

 

Cordialement

 

Bon alors voilà,ils ont pas trop répondu à la question,m'enfin...

 

Moi ce que j'ai vu c'est que HP,Xbook et Errex font des PC vendus avec Linux(Mandriva 10.1 je crois...)!

Chez Errex on a: un portable à pas cher(530€) mais pas très puissant,le Budeget ERX!Sinon il y en a un plus puissant,le CL56-ERX!

Je sais pas du tout ce que ça vaut comme marque ça m'enfin...

 

Chez HP on a 3 PC: 1.2 Ghz(Win+Mandriva),1.6Ghz,1.86Ghz!

 

Chez Xbook tu as la gamme Etna et la gamme Eruptio!

 

 

Chez Errex ils font aussi un PC sans aucun OS(assez puissant le PC...),c'est un Ultraportable avec technologie Centrino à découvrir içi

 

Il faudrait que je cherche si il n'y aurai pas d'autres PC portables vendu sans Windows!

 

Voilà @+

 

 

Si d'autres connaissent des marques qui vendent des PC portables sans OS ou avec Linux,qu'ils fassent signe...Moi je préfère acheter un portable avec Linux et payer ma "vraie" licence Windows avec des "vrais" CD d'installation après...

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

et merci de votre soutien.

Si d'autres connaissent des marques qui vendent des PC portables sans OS ou avec Linux,qu'ils fassent signe...Moi je préfère acheter un portable avec Linux et payer ma "vraie" licence Windows avec des "vrais" CD d'installation après...

 

A ton intention,Lol.de.dol, on m'a indiqué cette adresse:

http://www.nicediscount.fr/

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...