Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nicogene

Atlhon xp2200+ reconnu comme xp1500+

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un gros problème avec mon xp 2200 (que j'ai depuis 3 ans). Il est reconnu comme un xp 1500 depuis quelques semaines.

Et lorsque dans le bios je remet la frequence sur 133 Mhz, il affiche bien XP2200 mais mon ordi plante en arrivant sous windows (l'ecran se fige au bout de qques minutes).

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ??

Vérifie les températures sous le BIOS, si elles sont deja élevées(70° je crois pour les XP), tu a un probleme de refroidissement

non c'est pas ça. je viens d'essayer, ça à planter durant le chargement de windows.

La température du CPU après le plantage était de 50°C

j'ai un gros problème avec mon xp 2200 (que j'ai depuis 3 ansl est reconnu comme un xp 1500 depuis quelques semaines.

Et lorsque dans le bios je remet la frequence sur 133 Mhz, il affiche bien XP2200 mais mon ordi plante en arrivant sous windows (l'ecran se fige au bout de qques minutes).

Salut,

Tu n'as pas apporté de modifications ces derniers temps?

exemple Ram.

A+

Salut,

Tu n'as pas apporté de modifications ces derniers temps?

exemple Ram.

A+

Rien.

pas un driver... ah si j'ai rajouté une carte firewire pour mon camescope, mais je ne pense pas que cela vienne de ça.

je me suis tapé le virus spysheriff aussi, mais j'ai réussi à l'enlever (grace à votre site).

salut,

est-ce que en xp1500 il plante aussi?

A+

non pas en XP1500

par contre en xp2200 il plante soit durant le demarrage de windows soit au bout de 1 ou 2 minutes sous windows

Pour info je viens de tester chaque barette de RAM (2x256) et cela plante dans les 2 cas (en XP2200+ il va sans dire)

J'ai le même pb depuis 5ou6 mois je n'ai jamais réussi à le régler. Moi c'est un athlon 2100 mais il fonctionne à 1500 pourquoi ?????