Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[TALC] Mea culpa pour les Talcs


lordtoniok

Messages recommandés

Bon voilà je tenais à m'excuser pour tout ces immondis de talcs dont je suis l'origine.

Je viens de recevoir une lettre d'un représentant de la répression des talcs qui m'éxige de créer ce topic qui finira surement en talcs :P .

Je dois aussi inviter tout (mais vraiment sans exceptions)les modos (même TheClem et les anciens modos) à venir a un barbecue chez moi.

Bien évidemment un barbecue bière-pastis comme on dit dans le jargon...

Je voulais aussi préciser que:

J'aime les lapins à grandes dents

Je cultive des salades dans mon champ

Zébulon c'est bon pour les dents

 

et voilà

+++

Modifié par TheClem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter le service des TALCs, et ce post enregistré dans leur registre sous la référence TA_Z_77944 dispose du flag F_TA_OFZ, ce qui implique que nous autres modos ne pouvons rien faire contre et que les membres sont encouragés à y participer, donc amusez vous bien. Il possède aussi le flag F_TA_MOO (mais je vous expliquerais plus tard).

 

Sacré Lord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je tenais à m'excuser pour tout ces immondis de talcs dont je suis l'origine.

Je viens de recevoir une lettre d'un représentant de la répression des talcs qui m'éxige de créer ce topic qui finira surement en talcs :P .

Je dois aussi inviter tout (mais vraiment sans exceptions) (même TheClem et les anciens modos) à venir a un barbecue chez moi.

Bien évidemment un barbecue bière-pastis comme on dit dans le jargon...

Je voulais aussi préciser que:

J'aime les lapins à grandes dents

Je cultive des salades dans mon champ

Zébulon c'est bon pour les dents

 

et voilà

+++

 

 

pourquoi que les modos! c'est pas ce que tu avais dit! :-P

 

de plus si tu voulais un "jrad member pass" tu n'étais pas obligé de sortir un TALC (me demande si j'aurais pas du déposer un copyright) de ce calibre!!! :P

 

 

tu fus, tu est et seras suffisemant chtarbé pour y'avoir droit!

 

 

sofy, poussifeu, isham, lol.2.dol, jupin', et les modos fous tous membres éminent du jrad, votre avis?

 

squirrel, toi, qui seul, peut me comprendre!

 

 

azerzetuiopfdgjhsldkjfvnx;nv:xw,cxgoiekptieuisdfnqsldjfiutitnvisu,ci :-(

 

mmmmmmmoooooooouuuuuuuuaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffffffffff!

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...