Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme ram sur k8 vt 800


kart'in

Messages recommandés

Allez zou , direction le SAV , en espérant qu' il ne remarque pas tes bricoles... Sinon , tu peux reprendre la meme carte-mère , ce n' est pas du mauvais matos à la base ; mais si tien vraiment à overclocker comme un malade , tournes toi plutot vers DFI ou ASUS . Enfin bon , l' overclock d' une CM ou d' une CG n' est pas aussi façile que le débridage d' une brèle :P .

HS : à l' attention de mon preux chevalier sixfrancs : il me semble qu' il y a un léger laissez-aller quand tu t' adresses à moi aujourd' hui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zou , direction le SAV , en espérant qu' il ne remarque pas tes bricoles... Sinon , tu peux reprendre la meme carte-mère , ce n' est pas du mauvais matos à la base ; mais si tien vraiment à overclocker comme un malade , tournes toi plutot vers DFI ou ASUS . Enfin bon , l' overclock d' une CM ou d' une CG n' est pas aussi façile que le débridage d' une brèle :P .

HS : à l' attention de mon preux chevalier sixfrancs : il me semble qu' il y a un léger laissez-aller quand tu t' adresses à moi aujourd' hui :P

VICTOIRE!!!!!!!!!!! ça fonctionne

formatage et reinstal. wind.....

reinstal. drivers carte mère.....

j'ai les 1024 de ram sur slots 1 et 3

c nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VICTOIRE!!!!!!!!!!! ça fonctionne

formatage et reinstal. wind.....

reinstal. drivers carte mère.....

j'ai les 1024 de ram sur slots 1 et 3

c nickel

Bonsoir 'kart'in'

C'est parfait, content pour toi et bravo.

Tu as eu chaud :P

Maintenant, tu peux commencer a overclock..... :P

Non, tu ne veux pas, bon bin, tant pis :-(

Bonne soirée

 

HS/on

Bonsoir MeGURU MEDITATION :-P

Tu sais pourquoi j'ai mis une armure?

Je t'expliquerai.

Excellente soirée @+

HS/off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kart'in . Enfin une bonne nouvelle . Pas de frais à faire , juste un problème WINDAUBE ,cool :P

HS spécial sixfrancs : vite , l' explication ...Au fait , j' ai trouvé :P pour ton usage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kart'in . Enfin une bonne nouvelle . Pas de frais à faire , juste un problème WINDAUBE ,cool :-P

HS spécial sixfrancs : vite , l' explication ...Au fait , j' ai trouvé :P pour ton usage .

 

 

salute

bon....ça n'a pas duré si je lui en demande un peu trop il plante surtout au lancement de prime 95

et alors n'en parlons pas si je change des valeurs overc. mème tres tres faible

je me suis peut etre trompé dans la mise a jour du bios il y a plusieurs reference de k8 vt 800

je reste zzzzzzzzzzzen!!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...