Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Faire de 2 vielles Imprimantes 1 seule...


pj1906

Messages recommandés

Il s'agit de 2 Epson 440 qui ont pas mal servies, avec des cartouches "pas de marque" et finallement les 2 ont finis par avoir des soucis au niveau " de l'injection" syndrome "encre séche" et éditions toutes pourries , puis je les traiter (démontage/remontage) sans y passer des heures et en récupérer un operationnelle?

Ou ai je intérêt à les revendre sachant qu'a + de 5 euros je pense ne pas trouver de client.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer le nettoyage dans une cuve a ultrason

il suffit de demonter la tete d'impression (pas toujours facil chez epson) mais souvent ça remarche

 

autrement il y a des cartouches de nettoyage pour les tetes d'impression j'en avait une sur ma 880 achetée chez JPG c'est pas donné mais ca vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer le nettoyage dans une cuve a ultrason

il suffit de demonter la tete d'impression (pas toujours facil chez epson) mais souvent ça remarche

 

autrement il y a des cartouches de nettoyage pour les tetes d'impression j'en avait une sur ma 880 achetée chez JPG c'est pas donné mais ca vaut le coup

Salut Pasroy

Effectivement j'y avais pensé, avec cette solution je pourrais presque récupérer les 2 !!!!

Quand à la cartouche de nettoyage si c'est efficace et achetable d'occasion c'est une trés bonne solution Merci vraiment :P

Modifié par pj1906
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a quelques jours un autre membre a eu des problèmes avec des cartouches "pas de marque"

Moi aussi d'ailleurs.

Une fois j'ai du faire une + ou - quinzaine de nettoyage des buses, tu vois l'économie?

Evite d'utiliser ce genre de cartouches, il y a trop de problèmes.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a quelques jours un autre membre a eu des problèmes avec des cartouches "pas de marque"

Moi aussi d'ailleurs.

Une fois j'ai du faire une + ou - quinzaine de nettoyage des buses, tu vois l'économie?

Evite d'utiliser ce genre de cartouches, il y a trop de problèmes.

Bonne soirée

En fait tout doit dépendre de l'usage, les rechargeurs divers te jurent que les qualités d'encre sont les mêmes alors ?

Effectivement quelqu'un qui a des moyens financiers et surtout qui édite au minimum peut se permettre d'acheter 1 ou fois par an des vrais cartouches neuves "de marque" mais en cas d'édition vraiment intensive ???

Modifié par pj1906
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout doit dépendre de l'usage, les rechargeurs divers te jurent que les qualités d'encre sont les mêmes alors ?

Effectivement quelqu'un qui a des moyens financiers et surtout qui édite au minimum peut se permettre d'acheter 1 ou fois par an des vrais cartouches neuves "de marque" mais en cas d'édition vraiment intensive ???

Tout a fait d'accord.

Je viens d'en acheter cet après-midi pour ma canon :P

C'est pour ça que j'ai pensé de répondre :P

J'en achète 3 ou 4 fois par année.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quand on voit le prix des imprimantes, l'intérêt d'acheter des cartouches de marque me parait plutôt limité. Bien sûr, cela ne s'applique pas aux imprimantes > 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Un avis de plus sur ce sujet: perso je n'achette pas de cartouches ,ni d'origine ni rechargées, je les recharge moi-même (j'aime bien bricoler...). J'achette des kits de recharge par correspondance chez Conrad Electronic; contenu noir + les 3 couleurs + un flacon de nettoyeur qui permet justement de récupérer les pbs de déssechement. Les 4 flacons de 30 ml chacun pour environ 15 € le tout...Mes cartouches HP ont subi le rechargement au moins 8 ou 9 fois et se portent toujours à merveille. Aucune différence à l'impression...Je savais que les marques se "fou......" un peu de nous mais là ça confirme :P:-P:-(

 

Si ça peut vous servir :P

Seul 'hic' = être quand même un peu 'manuel' et prévoir une bonne 1/2 heure mini si on veut un bon boulot !

 

Bonne nuit à tous. :P

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :-P !

Perso, j'ai jeté aux orties, pardon au grenier chez mes parents, ma première imprimante Epson.

Les 4 cartouches recharges coutaient presque aussi cher que l'imprimante neuve avec son encre :P .

J'ai maintenant une Canon avec scanner, l'encre est nettement moins chère qu'avant, aussi je continue à utiliser les cartouches constructeur. :-P

Aucun Pb de buses bouchées, impression toujours nickel, pas de "bavage" avec les surligneurs :P .

C'est chouette la vie :-(:P:P

J'ose pas les encres no-names de peur de tout casser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...