Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

a l aide!!overclocking rivatuner !!


darkjero

Messages recommandés

salut a tous!!bon voila alors je suis en train d overclocker ma carte 6800 LE avec rivatuner,et j ai essayé d activer les vertexes mais lorsque je lance fear il y a l ecran qui cligniote(cela le fait que pour ce jeux,il n y a pas de probleme sur 3d mar05 ni sur d autre jeux).Alors je n actuive pas les vertexes et je me contente juste d'augmenter les fréquences du gpu et de la mémoire et la tout va bien.Ma question est le suivante:est ce que ma carte ne supporte pas les vertexes?ou c'est rivatuner qui ne prend pas en charge les drivers?J'ai actuelement la version 81.85 et au lancement de rivatuner,il ya un message qui m indique que le logiciel na pas été testé avec ces drivers et seuls 3 drivers sur 8 ne sont pas detectés.Ce sont les suivant:display managemlent hook library shell namespace extension display manager control panel applet.Voila donc si le probleme vien de la,je devré peut etre changer de logiciel?si oui,lequel me conseillez vous?merci a ceux qui me réponde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,merci et tu aurais pas un tutorial par hazard?parce que c'est mon premier overclocking,je me suis lancé dedant que depuis 2 jours alors.....merci

salut j ai testé powerstrip mais en fait j ai l impression que c est fear le probleme car meme avec ce logiciel il y a l ecran qui cligniote mais cela le fait seulement sur fear et ce n est pas la demo!Il n y a pas de probleme sur 3d mark 05 ou su battlefield 2.Je ne sais pas d ou vient le probleme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai le collector ^^

il est terrible et puis quake II est délirant.

Et tu prefer quake4 ou fear ?J'hesite a me l acheter,et niveau multi c'est comment?comme le 3?il y a des nouveautées?et quelle config pour le fair tourner a fond en 1024 ma config:amd athlon xp 3000+ 1.5 go de ram geforce 6800LE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ta config le fera tourner sans problème ...

Bha je n'ai joué qu'a la démo de F.E.A.R.

C'est pas le même genre de jeu je trouve.

Quake en solo ca reste du quake: efficace bourrin beau délire.

Le multi c'est un mélange entre le 2 et le 3.

La physique est différente: peu plus lente mais on peut toujours se déplacer comme dans le deux avec un peu d'effort.

Pas mal de map sont des reprises (q3dm17 est présente :P)

Le nouveautés par rapport au 3 c'est le retour du Nailgun ^^ très efficace et les graphismes bien entendu.

Franchement que du bon.

Et la collector contient Quake 2 et ses deux addon ainsi que des vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ta config le fera tourner sans problème ...

Bha je n'ai joué qu'a la démo de F.E.A.R.

C'est pas le même genre de jeu je trouve.

Quake en solo ca reste du quake: efficace bourrin beau délire.

Le multi c'est un mélange entre le 2 et le 3.

La physique est différente: peu plus lente mais on peut toujours se déplacer comme dans le deux avec un peu d'effort.

Pas mal de map sont des reprises (q3dm17 est présente :P)

Le nouveautés par rapport au 3 c'est le retour du Nailgun ^^ très efficace et les graphismes bien entendu.

Franchement que du bon.

Et la collector contient Quake 2 et ses deux addon ainsi que des vidéo...

ok et c'est quoi ta config toi?tu passe tout a fond?Et je voulais te demander,je suis actuelement en 32 bit et pour noel je vais passer au 64 bit,je vais prendre un athlon 64 300 et changer de carte mere(je vais en prendre une avec des ports pci et agp) je compte donc garder ma carte graphique actuelle en agp.Tu pense que ce sera stable avec le 64 bit??merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...