Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

a l aide!!overclocking rivatuner !!


darkjero

Messages recommandés

Hmmm passer d'un athlon XP 3000+ a un Athlon 64 3000+ t'apportera pas ou vraiment très peu de performance.

A mon gout c'est un changement inutile.

Pour l'instant ta config est très bonne.

J'ai un barton 2500 a 2.4Ghz 1Go de ram une 6800 GT oc a 450/1300

et il tourne a fond en 1280*1024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm passer d'un athlon XP 3000+ a un Athlon 64 3000+ t'apportera pas ou vraiment très peu de performance.

A mon gout c'est un changement inutile.

Pour l'instant ta config est très bonne.

J'ai un barton 2500 a 2.4Ghz 1Go de ram une 6800 GT oc a 450/1300

et il tourne a fond en 1280*1024.

elle est bien ta config,moi je peut pas encore oc ma carte avec le probleme de fear.Mais tu pense alor que ca sert a rien,parce qu il y a que a la periode de noel ou je peut changer des pieces,et je veux etre a jour pour toute l anné prochaine niveau processeur et j ai peur que mon 3000+ soit limite(en plus en 32 bit)Sinon tu me conseil plustot de changer de carte si je paut pas l overclocker?Et ca fait combien de temp que ta oc la tienne?Et ta pas de probleme? la température monte pas tro?Et tu refroidi ta tour avec quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon PC est watercoolé donc je n'ai aps de problème de température ni de bruit.

Si tu changes de processeur prend minimum un 3200 64bits en socket 939 (processeur qui monte bien en fréquence a 3500+ voir plus). Ta carte graphique est bien mais en changeant de proc et de carte mère tu risques de devoir changer ta carte graphique pour une PCI Express. Le fait qu'elle soit en PCI Express n'est pas un gain de perf mais les ports AGP se faisant rares....

 

Mon barton est overclocké depuis que je l'ai et ne dépasse pas les 45°.

Ma carte graphique est overclocké comme ca depuis que j'ai mon watercooling (cet été) et elle ne dépasse pas les 55°.

Commen ventilo j'ai deux papst 120mm très lent et super silencieux et le ventilo 120mm de mon alim fortron.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon PC est watercoolé donc je n'ai aps de problème de température ni de bruit.

Si tu changes de processeur prend minimum un 3200 64bits en socket 939 (processeur qui monte bien en fréquence a 3500+ voir plus). Ta carte graphique est bien mais en changeant de proc et de carte mère tu risques de devoir changer ta carte graphique pour une PCI Express. Le fait qu'elle soit en PCI Express n'est pas un gain de perf mais les ports AGP se faisant rares....

 

Mon barton est overclocké depuis que je l'ai et ne dépasse pas les 45°.

Ma carte graphique est overclocké comme ca depuis que j'ai mon watercooling (cet été) et elle ne dépasse pas les 55°.

Commen ventilo j'ai deux papst 120mm très lent et super silencieux et le ventilo 120mm de mon alim fortron.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

ok et moi si j oc ma carte tu pense que ma tour sera assez refroidite avec 3 ventillateurs?(1 basique latéral 1 a l ariere aussi basique et 1 en haut pour l alimentaton) Et combien ca coute un system watercoolling?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très cher le watercooling 200€ minimum pour avoir quelque chose de qualité.

Ca dépend de combien tu l'overclock après...

si tu reste raisonnable ca devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très cher le watercooling 200€ minimum pour avoir quelque chose de qualité.

Ca dépend de combien tu l'overclock après...

si tu reste raisonnable ca devrait aller.

ok merci!!J'ai vu que dans quelques jours il y a une nouvelle version de rivatuner qui va sortir.Elle est destiné en partie au séries geforce 6800,pour des problemes de drivers donc normalement je devrais plus avoirs de probleme avec fear,enfin j espere.Tu en a entendu parler?Et pour l'overclocking,ma carte a comme fréquence initiale 300 pour le gpu et 700 pour la mémoire si admeton que je l'oc jusqu'a 350 750,tu considere que c'est raisonnable?sachant que les limites d'apres les logiciels que j'ai testé sont 380 780.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et quelle est ton score a 3d mark 05?stp

mais c est énorme!!Moi avec ma 6800 LE je ne fais que 2800 sans l'avoir averclocker bien sur.Tu voi bien que ma carte n est pas terrible,alors pour faire tourner quake 4 c est pas la peine.Et tu te souvient de ton score a 3 d mark05 avant l'overclocking?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...