Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disk Boot failure et carte graphique


Tostaky33

Messages recommandés

Ok... bon j'ai lu encore quelques postes... sur zebulon j'ai vu un poste ou un internaute avait des problèmes avec sa 9250. On lui recommandait de désinstaller les pilotes de l'ancienne carte, de désactiver le chipset graphique, d'installer sa carte et d'installer les nouveaux drivers. Vous pensez que dans mon cas ca pourrait etre utile? Le pire c'est que je suis sur que c'est juste une manip' facile du genre désactiver/réactiver un truc ou quelque chose dans le genre. Alors pensez vous que ca pourrait m'apporter quelque chose et si oui comment désactiver le chipset graphique?

Merci d'avance pour vos réponses... j'en ai besoin.

+++

tu as passe toutes les soluc qu on a proposées? Sinon simple tu boot sur cd windows et au moment ou il te propose d installer tu choisit reparer comme ca ca fait une reinstall par dessus sans formatge. Ca evitera au moins de tout avoir a sauvegarder et reinstaller tout les prog, avant vire les drivers et prog ati, ainsi que le via ( ton chipset)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand je demande réparer au CD windows il met un peu de temps à charger écranbleu... et il me demande quelle session alors je met 1 et mon mot de passe d'administrateur (comme il n'y en a pas je ne mets rien) et la j'ai droit à un invite de commande! Donc voila!

oki je vois.... quand tu tapes "r" tu lance la console de recup - Tape "enter" comme si tu voulais installer - Puis F_ pour accepter et apres il va te redemander "enter" pour l install ou "r" pour reparer c est là que tu choisit "r". La procedure resemble a celle de l install sauf que pas de format , ca revient a "la reinstall par dessus" avec un w98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais le faire mais ca risque pas de foutre la merde sur mon ordi tout ca? Merci bcp pour toute votre aide en tout cas même si c'est pas fructeux! :P

de toute facon vu comment c est parti c est le dernier recour avant le format..... autant essayer une reparation winows plutot que tout se taper a reinstall.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...