Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC redemarre tout seul


pasroy22

Messages recommandés

Salut

 

Depuis hier soir j'ai mon PC qui reboot de temps en temps par exemple ce soir en 3 h 4 reboot

pour l'instant ça m'est arrivé à chaque fois que j'étais connecté à internet et Emule en fonctionnement

y aurait t il un rapport .

J'ai mis un coup de hijackthis pour voir si il n'y avait pas de prog bizarre mais RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

oui, Emule et ton modem bouffe la majeur partie de ta ram, connexion simultanées très importantes, solicitation du modem avec de nombreuses requetes, sans compter ton firewall qui essaye de tout déchiffrer pour eviter les attaques, etc..

 

débranches Emule, c'est le mieux, et va chez ton disquaire du coin,

à moins que tu préfères que ton patron te dise la même chose, va chercher ta paye sur emule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es gentil mon gars mais y a pas que des gars qui vont piquer la musique des auteurs ou meme les films des réalisateurs sur Emule on peut trouver bien d'autres choses plus interressantes

En plus Emule est installé depuis bien longtemps sur mon PC sans jamais ne m'avoir posé aucun problème avant

 

Alors merci pour ta leçon mais garde toi là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma leçon, déja, on a pas élever les cochons ensemble, alors, commences par te calmer

 

 

je vais t'en donner une de leçon

 

regardes ici :

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=12

 

et puis sur emule, me dis pas que tu télécharges que des choses légales, tu vas me faire rire

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sympa mais je demandais juste si ça pouvait poser un prob avec ce logiciel (j'nen parlerais plus)

 

mais en fait, je viens de m'apercevoir que meme en utilisant juste seulinternet explorer j'ai le meme probleme alors je vais essayer avec un autre navigateur style mozzila histoire de voir si j'ai le meme probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'empeche pas un nombre inccessant de tentative de connexion sur les ports d'emule, même quand tu ne t'en sert pas et ceci, pendant des semaines

donc, le modem subit ces assaut, le firewall idem, alors,

 

 

alors fais comme tu veux, c'est ton problème, mais pas celui des membres de zebulon, qui de toute façon ne te répondront pas, puisqu'on connait les probleme liés au P2P, et que ce forum a décider de ne pas en parler pour garder un forum propre et surtout qu'il continue à vivre,

 

maintenant, rien ne t'empèche d'aller sur d'autres forum qui en font leur fond de commerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et re-toc

Au fait avez-vous vos pendules à l'heure ? Le dernier message signé Médicus affiche 22 heures 07 et ma pendule indique 21 heure 27 !

Cordialement et peut-être à tout à "l'heure" :P:P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre chez moi il est à la bonne heure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...