Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Encore un probléme


thorlegris

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Mon nouveau probléme (décidement en ce moment l'overclocking et moi :P ) hé ben ca concerne ma carte graphique :P !

Voila quand je l'overclock ca marche nikel elle ne chauffe pas ( jamais > 60° ) aucun artefact et je fais 5450 points à 3D mark 2005 génial bon jusque là tout est OK !!

Mais le probléme au bout de 5-10 minutes de jeu les perfs diminuent sensiblement jusqu'à me faire un 3000 points à 3D mark enfin bref j'ai des perfs de 6600GT au lieu de 6800GT alors qu'elle est overclockée.

La je vois pas j'ai essayé differentes fréquences différents drivers mais c'est pareil.

Comprend pas et que ca soit avec Nvidia rivatuner ou powerstrip tjrs pareil.

 

Une solution les zebs ? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:PJe n'ai toujours pas trouvé la solution :P

Tu as du atteindre et dépasser le maximum en fréquence que ta CG peut supporter ... Baisse un peu tes frequences pour voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas j'ai baissé les fréquence à 575 pour la ram et 430 pour le GPU c'est pareil :P

Ce qui est bizarre aussi c'est que les fréquences ne s'appliquent pas toujours parfois elles vont etre comme à l'origine et parfois elles vont fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila que j'ai un probléme avec les fréquences d'origines ;

 

Avec les 81.85 sous 3D mark je le laisse tourner 8h à la fin j'obtiens un score de 4000 quand je le laisse tourner seulement 5 minutes (donc les 3 test conventionels) j'obtiens 4500 normal sachant que dans les deux cas les fréquences sont celles d'origines ?

 

Es ce que en augmentant le Vcore en modifiant le bios je pourrais monter plus haut dans mes fréquences sans avoir d'artefacts ? (je ne le ferais pas c'est juste pour savoir :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien arreter l'overclocking mais bon si ca le fait sans etre overclocker ca devient grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...