Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Flatron ez t710B


truecasper

Messages recommandés

Salut :P !

Oui, je crois que tu dois essayer avec ta vieille carte graphique.

Si le PB est identique, je crains que cela vienne de l'électronique de l'écran (son alim peut-être).

Comme il n'a que 5 mois, je sens bien un retour vers le SAV moi...

Modifié par Poun64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oki merci, je test et après je retourne au marchant...

 

ha oui à ce propos, si je leur retourne mon écran (qui est encor sous garanti) sont ils dans l'obligation de quoique ce soit? (genre si jamais il est vraiment bouzillé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :-P !

 

Dans le cadre de la garantie commerciale (un à deux ans suivant le certificat qu'on t'a donné avec la facture d'achat), le vendeur te doit soit une réparation, soit un échange standard.

 

Si la réparation ne donne pas satisfaction :

 

Faire jouer la garantie légale relevant des vices cachés (sans limitation de durée) : C'est une négociation à entreprendre auprès du vendeur ou son SAV.

Demander le remplacement par un modèle qui fonctionne correctement ou le remboursement.

Si échec, saisir le juge qui va trancher. Pour le prix d'un écran à 120 Euros, je doute que cela vaille le coup :P

 

Quoiqu'il en soit, il faut que tu sois sûr que le Pb vienne de l'écran, il faut donc que tu le testes sur un autre PC ou au moins avec une autre carte graphique.

:P

Modifié par Poun64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Grands moments de sollitude dans ces cas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :-P

 

Super extra bonne nouvelle!!! Après avoir éloigné la télé, besé la luminausité, le contraste et testé quelques arrets prolongés du moniteur, le problème ne surviens plus, mon écran est comme neuf :P

 

(ouf j'aurai pas besoin de mettre une carte ati sur mon pc :P )

 

Merci pour tes conseils poun, ca m'a permis de vérifier les normes électrique chez moi et d'apprendre plein de chose intéressantes et utile sur le sujet :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste à ton service.

Amitiés :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...