Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]PC à la Kart


Messages recommandés

Laisses tomber le SEMPRON et dégottes toi plutot un athlon 64 2800+ , ou mieux 3000+ sur ce socket 754 . Beaucoup plus performant qu' un SEMPRON . Bon , évidemment c' est plus cher mais ça vaut le coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis totalement d'accord, je ne comprend pas pourquoi des gens se cassent la tête à renouveler un pc pour prendre des composants bas de gamme. Autant investir sur quelque chose de bien même s'il faut attendre pour payer cet investissement, pluôt que d'acheter des composants alors qu'on sait très bien qu'ils seront très vite dépassés.

 

En gros penchez vers des AMD 64 si possible en socket 939, vous ne serz pas déçu, les benchmarks vous le diront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je comprends pas bien le message de lolokiss.

C'est quoi qui lui est proposé pour 40€ par un collègue :P

toutes ces pièces ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je comprends pas bien le message de lolokiss.

C'est quoi qui lui est proposé pour 40€ par un collègue :P

toutes ces pièces ou...

Ouai ouai , toutes les pièces ... Vu le prix , c' est tentant , dommage quue cela soit un SEMPRON .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

pour 40€, moi je lui conseillerais bien d'acheter, il peut toujours se monter une config d'appoint, voire meme de test.

 

Certes un sempron c'est pas forcemment le top (c'est surtout que ça manque de L2), il a déjà une bonne base pour une config destinée à un usage classique.

 

- AMD SEMPRON 2600+

-CM ASUS (rèf oubliée par mézigue)

-RAM 512 DDR

-Ventirad

 

Je vous rappelle quand meme qu'il n'en aura que pour un peu moins de 300 Frs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

pour 40€, moi je lui conseillerais bien d'acheter, il peut toujours se monter une config d'appoint, voire meme de test.

 

Certes un sempron c'est pas forcemment le top (c'est surtout que ça manque de L2), il a déjà une bonne base pour une config destinée à un usage classique.

Je vous rappelle quand meme qu'il n'en aura que pour un peu moins de 300 Frs !!!

 

Bonsoir et merci à vous tous ; En fait si j'ai bien compri je ne prends pas un gros risque vu la facturation et comme mon projet de PC ,vu plus haut sur le sujet , est toujours en vigueur mais pour ça c'est le meilleur qui manque je m'étais dit que pour le prix de 2 DVD ça me ferait patienter d'autant qu'après mon tracteur va aller pour mes enfants ! Alors ......

Je voulais juste savoir si je m'exposais aux mêmes emm..... qu'avec ma conf actuelle

Excusez moi de m'être aussi mal exprimé mais bon il n' y a pas très longtemps que je traîne sur ZEB et ne percute pas toujours d'autant que j'ai une logique bien à moi ! :P

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors pour 40€ ça vaut le coup en attendant mieux.

Tu peux toujours revendre les pièces plus tard.

@+

 

 

EDIT: Bonne nuit aussi a toi mon cher MeGURU MEDITATION

Modifié par sixfrancs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors pour 40€ ça vaut le coup en attendant mieux.

Tu peux toujours revendre les pièces plus tard.

@+

Vu sous cet angle , vas-y fonces

HS :bonne nuit à mon jeune égal sixfrancs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sous cet angle , vas-y fonces

HS :bonne nuit à mon jeune égal sixfrancs :-P

Bonjour , Sieurs-Dames ,

Donc feu partout :P:P

Ca va me permettre de troquer mon âne contre un mulet en attendant le début de l'année prochaine !

Bon Week-End à tous et @plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ; Suite à vos bon conseils et après quelques heures passées à disséquer le bestiau voilà ce qu'il en ressort :

-CM -> ASUS A7V333-X

-proco -> ATHLON 2400+

-Ram 512

- Carte Graph -> GeForce 2MX-400

 

L'ensemble m'est revenu à 60 billets

Si l'investissement financier ne fait pas mal au porte-feuille les nerfs du cerveau de la tête ont été mis à rude épreuve !!! EXPLICATIONS

a l'origine j'avais un Compaq presario 7450 ----> et bien pour ceux qui ont encore le doute ça vault pas un clou :Aucune compatibilité que ce soit connectique ou autre (nouvelle CM = 7 cm 5 plus grande --> découpage du boitier ; Les connections sur CM spécifiques enfin tout qui va bien ) Mais bon reste plus qu'à trouver un disc un peu plus volumineux (actuellement 8 giga) et à essayer de clocker l'ensemble histoire de continuer à se faire la main

Je vous remercie car si j'ai tenté l'expérience c'est grâce à vous !

NB au fait que pensez vous de la conf. (ça me change ! :P )

@ plus et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...