Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à Bibi40 et aux autres qui se sont intéressés à la question.

Moi, j'ai résolu le problème à 99% en paramètrant l'impression en mode Paysage au lieu de mode portrait.

Le % restant ( dépassement de texte à droite de la page - donc texte perdu-) concerne des URL infiniment longs , également des analyses HijackThys ( certaines lignes ) ; mais je ne sais pas ce qui a généré cette longueur de ligne .Adressez vos commentaires en réponse SVP.MERCI.

re bonjour,

suite à mon message précédent, ou je disais qu'il n'y avait rien sur la page de Firefox, je m'excuse il y a...il faut

taper soit sur : web; images; groupes; annuaire; actualites; et plus.........je ne savais pas, mais je viens de l'installer et je découvre......re salut :P

Posté(e)

Salut à tous,

N'oubliez pas que certaines imprimantes ont des marges d'impressions maximales qui ne orrespondent pas forcément avec celle du PC ou d'un fichier Web.

Et c'est souvent le cas des imprimantes tout en un, ce que tu as il me semble. :P

Posté(e)

Salut Lord Vamp, c'est tout-à-fait exact ,j'ai une HP Photosmart 2610 tout-en-un.

C'est également évident que je ne résouds pas tous les problèmes en mode paysage.

J'ai cru cependant pouvoir aider généreusement Bibi 40 .

Pourrais-tu SVP nous indiquer dans le détail ce qu'il y a lieu de faire comme manipulations pour résoudre définitivement ce problème de largeur de texte ( qu'on ne résoud pas avec une simple mise en page ).

Tu rendrais ainsi service à plus d'un .MERCI sincèrement.

Salut à tous,

N'oubliez pas que certaines imprimantes ont des marges d'impressions maximales qui ne orrespondent pas forcément avec celle du PC ou d'un fichier Web.

Et c'est souvent le cas des imprimantes tout en un, ce que tu as il me semble. :P

Posté(e)

Re,

Ben je n'ai pas de réponses toute faites malheureusement. Il faut essayer plusieurs choses et voir si ça fonctionne.

Mais il se peut que l'on y puisse rien, si l'imprimante est au max.

Essayer tout de même de modifier les marges d'impression de votre imprimantes dans ses paramètres, mais par contre je sais pas ou c'est :P Je connais pas toutes les imprimantes. :P

Posté(e)

Bonsoir,

merci à tous pour les réponses diverses, qui rendent service à plusieurs, d'après ce que je vois; j'essaie tout et si quelque chose marche, je ne manquerais pas d'en faire profiter tout le monde........pour l'instant seule la solution d'imprimer sous Firefox marche.....

Bonne soirée......et couvrez -vous bien..

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Vous pouvez aussi faire comme a dit angélique ou encore le copier sur word :P

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Vous pouvez aussi faire comme a dit angélique ou encore le copier sur word :P

Bonsoir,

sur word, j'ai dit plus haut que cela na marchait pas.....je vais essayer le bloc note d'angélique.....bien que je ne m'en serve jamais......je vous tien au courant.

Et merci à tous les deux.

Posté(e)

tu peux tjrs chopper le texte :P ,tu selectionnes tout le texte que tu copies/colle ds le bloc note(format/retour automatique à la ligne)

et tu imprimes :P

Bonsoir,

Bravo angelique, ta solution FOCTIONNE.......donc pour tous....

Faire sur la page web, clic droit "sélectionner tout"....puis "copier"....ouvrir le bloc note.....clic droit..."coller"....puis imprimer à partir du bloc note....le texte est en entier....

merci pour la solution.

Posté(e)

Bonsoir,

sur word, j'ai dit plus haut que cela na marchait pas.....je vais essayer le bloc note d'angélique.....bien que je ne m'en serve jamais......je vous tien au courant.

Et merci à tous les deux.

Etonnant que ça fonctionne pas avec word, c'est le même principe que le bloc note pourtant :P