Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[troll] free facturation exponentielle!


Messages recommandés

Je ne veux pas rajouter de l'eau sur le feu mais quand tout le monde m'a dit de passer sur Free (je suis sur wanadoo) je me suis abstenu. Depuis je n'entends que des gens qui ont des déboires, la Freebox qui ne fonctionne plus à partir de 20h00 jusqu'au lendemain matin, la téléphonie de mauvaise qualité, le sav aux abonnés absents ou attente super longue. Quand je suis allé voir sur leur site pour changer, je n'ai rien trouvé de vraiment fabuleux ... etc ... Free pffffffffffffff :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde bump.gif

 

moi je dis que tous les FAI se valent parce que quand ça marche du premier coup et pas de surprise à la fin du mois c'est nickel , mais si par malheur pas moyen de se connecter là les FAI ne t'attendent pas ils prennent l'argent même si tu n'as rien "consommé" :P et pour les joindre faut vendre ton PC :Psuspicious.gif, mais bon qu'est ce que nous société de consommation pouvons-nous faire ? ( rien paye et f**** ta g***** !!! :-( )

 

@ + :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les FAI se valent ? Ouais pourquoi pas du moment que ça fonctionne, c'est pas faux.

Par contre en cas de gros soucis, si tu as Wanadoo tu arrives à avoir un vrai service derrière + des agences, les alternatifs en cas de pépin s'est souvent la grosse débrouille avec plein d'argent dépensé (hotline, recommandé, réenvoie freebox à nos frais, etc).

 

Il y a actuellement plus de 10 000 abonnés qui se barrent de FT (wanadoo étant une filiale de FT), par contre un bon nombres d'entre eux après avoir gouté les joies d'un dégroupage total, donc sans FT, reviennent d'eux même, car la qualité est pérenne depuis longtemps, ce n'est pas le cas pour l'instant avec un alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis abonné à Free (en dégroupage partiel) depuis + de 2 ans et n'ai pas eu de problèmes. Même pour changer de version de freebox ! Pour 30 euros j'ai le téléphone, la TV avec de nombreuses chaines gratuites et Internet.

 

FT et Wanadoo et les autres aussi ne se différentient essentiellement que par le prix à payer. Il y a partout des déçus pour chaque opérateur... et des satisfaits (fort heureusement)

 

Pey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wanadoo est leader historique du fait de son lien à FT, il mange la viande sur l'os et 'profite' en profitant de ce que le grand public n'ose pas innover et choisisse la sécurité (FT : on connait, c'est bon...).

La sécurité à un coup :

pour l'usager : exple : location livebox : 3e/mois , sans quoi pas de triple play, tél illimité payant aussi (je crois)

pour l'entreprise : je suis convaincu que FT va se prendre le retour de baton dans les dents (la batte de baseball quoi :P ) en effet :

il a abusé et entrainé une non concurrence sur le marché entre 1999-2002, fut sanctionné 80 millions d'euros,

il offre un service non innovant, mais se psotionnant comme un leader sur lesquels les autres s'alignent (du fait du mastodonte économique qu'est FT/Wanadoo). Free, ALice, Club internet and co sont obligés de suivre, de casser les prix pour attirer à eux la clientèle ; FT/W ne fait qu'aligner ses offres au - pénalisant pour lui.

Stratégie à mon sens à court terme, passive et qui lui coutera cher quand les gens auront compris son petit jeu : budget contentieux anticipé au préalable et vision macro économique de l'entreprise qu ifait que tand que les bénéfices sont là on ne remet pas en question le schéma de fonctionnement.

Pour moi une entreprise (quelle qu'elle soit) qui ligote ses clients par contrat (engagements de 2 ans) n'est pas innovante, est même passéiste, elle se doit d'ê éthique et de laisser libre son client de partir ou rester. C'est alors le challenge de proposer un vrai service dynamique et à bon rapport qualité/prix/prestations qui motivera la stabilité du CA par un service intrinséquement de qualité élevé , et non des liens contractuels 'artificiels'.

J'espère que la loi évolue et que par exple on prenne moins les gens pour des imbéciles en remplacant une impossibilité de résilier pdt 2 ans par une possibilité de résilier assortie du paiment des mensualités restant dues... kif kikf bourico, voir pire : on paye alors des mensualités pour lesquelles aucun service n'est effectué !!!

:P

 

ps : je sors péniblement d'1 contrat wanadoo, cas cité à la fin, et suis chez free à présent.

Modifié par manchette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement plus de 10 000 abonnés qui se barrent de FT (wanadoo étant une filiale de FT)

ce chiffre en tendancieux puisqu'il ne prend en compte que les départ (notament les fermetures de ligne suite à un déménagement) mais pas les ouvertures et réouvertures de lignes qui sont plus nombreuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chiffre en tendancieux puisqu'il ne prend en compte que les départ (notament les fermetures de ligne suite à un déménagement) mais pas les ouvertures et réouvertures de lignes qui sont plus nombreuses

:P Si on prends en compte l'ouverture de Carmen

la qualitée chorégraphique de ton FAI

L'inopérance systématique de ton OS

Il parait evidant

Que tu est dans la "merde" :-P

tu peu changer de FAI

ça changera rien :P

 

TROLL == trops lol!

Modifié par Squirrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...