Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[troll] free facturation exponentielle!


Messages recommandés

ce chiffre en tendancieux puisqu'il ne prend en compte que les départ (notament les fermetures de ligne suite à un déménagement) mais pas les ouvertures et réouvertures de lignes qui sont plus nombreuses

 

 

le chiffre est officiel , c'est juste un fait .

FT gagne son fric par :

ORANGE (gros jackpot pour eux :'( )

Wanadoo

hausse de l'abonnement FT

cf Challenges de la semaine dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde bump.gif

 

moi je dis que tous les FAI se valent parce que .... etc.

 

@ + :P

 

Bonsoir :-P !

Je suis pas d'accord,

Serai-je tombé sur une perle rare.

Abonné depuis 8 mois chez un FAI local (Réseau Fibre Optique haut débit à PAU 64), j'ai toujours eu d'excellents contacts.

Hot Line qui réponds en 10 secondes ou qui rappelle chez moi à l'heure convenue (19h00).

Installation de la fibre chez moi, gratuite.

Abonnement nettement inférieur à celui de Wanadoo.

Rendez-vous à domicile par les techniciens à la minute près.

Promesses orales tenues.

Débit de pointe à 12Mb pour un forfait 10Mb.

Un e-mail envoyé chez chaque client, expliquant les raisons d'un arrêt de service.

Réactivité étonnante pour le dépannage (moins de 24h pour réparer une liaison fibre arrachée par un tracto-pelle).

Et je vous assure que je n'ai aucun intérêt économique à faire de la pub. D'ailleurs il y a 3 ou 4 FAI(s) qui se partagent ce réseau.

Peut-être que la concurrence (la vraie) passe par là.

Exit les gros mastodontes qui remplissent les poches des fonds de pension américains.

Bref, des fois ya des internautes qui se sentent pas vaches à lait.

Amitiés :P

Modifié par Poun64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chiffre est officiel , c'est juste un fait .

FT gagne son fric par :

ORANGE (gros jackpot pour eux :'( )

Wanadoo

hausse de l'abonnement FT

cf Challenges de la semaine dernière

Ah bin va falloir que je lise Challenges, parce que ça semble avoir bien changé depuis que FT avait groupé Wanadoo et Pages Jaunes ensemble pour que ce dernier éponge les pertes du premier !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat stérile et sans utilitée :P

J' ai n9uf chez mes parents depuis bientôt 5 ans, on est dégroupé depuis quelques mois et le service marche toujours bien, connexion parfaite et ligne téléphonique impecable :-P

Un voisin avait Free, mécontent il est passé chez n9uf, à eu quelques déboirs mais depuis tout marche. Sur Internet tu pourrais passez des heures à compiler des différents avis sur les différents FAI.

En parlant de FAI alternatif à l' ADSL ou au Cable, je vais bientôt tester OzoneParis, un FAI ambitieux en WiFi qui couvrira bientôt ma fac (upmc) et mon chez moi :-( Il y a aussi pour les parisiens Erenis, un FAI en fibre optique, un ami chercheur y est reccordé depuis quelques temps et peut ainsi transférer des dizaines de méga octets par jour vers les serveurs et travailler chez lui sur son Mac au lieu des PC pourri de son unité de recherche :P

Je pense qu' en ce moment les FAI ADSL c' est du kif-kif bourrico (et ça dépend d' ou d' habite :P), il est plus intéressants de surveiller les outsiders mentionné dans ce post :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...