Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

adieu d'angelique


Messages recommandés

Salut la foule en délire... Même ici je reçois des highlights intempestifs...

 

Je passe pour faire une petite mise au point sur plusieurs choses, et puis surtout parce que le vieux dinosaure que je suis (merci Florent :P) n'aime pas les malentendus...

 

En étant ircop sur le serveur irc qui héberge le tchat du forum zebulon, je ne pense pas faire d'abus de pouvoir en remettant en place par moment certaines personnes qui se croient soit sur un chan de collégiens, soit sur un chan dédié au sexe...

 

J'ai simplement fait observer à plusieurs reprises que le canal de tchat avait pour vocation première une aide relative aux gens qui viennent se connecter directement du forum pour des problèmes informatiques... et également ne jamais oublier que nous avons des ados qui sont sur ce serveur...

 

Bien sûr, le fait de dire ça me fait passer pour une rabat joie mais peu importe, mais qu'ensuite on me fasse des highlights intempestifs a tout bout de journée en me prenant pour une imbécile, forcément à un moment donné la coupe est pleine... et angélique ne s'est pas pris un kill mais juste un shun (elle ne pouvait plus ecrire sur le serveur irc et personne ne pouvait donc la lire) histoire qu'elle décuve et se calme...

 

Le shun a été enlevé, il avait quand même été posé par l'admin du serveur irc qui a plein pouvoir sur son serveur et n'a pas à se justifier de ses décisions, cependant Trinity l'admin se tient à votre disposition pour tout réclamation (à coups de kill, (lol), nous ne sommes pas non plus des gens complètement imbéciles mais comme le dit le vieux dicton...

 

Qui fait le malin tombe dans le ravin...

 

Je vous souhaite à toutes et tous bonne continuation en espérant que ce topic ne finira pas en tome de dictionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sabb :P, je suis a ta disposition si tu veux t'entrainer au kill....

@Angélique : fait comme moi... Ecris Saab..... comme ça pas de HL....., la pauvre elle a pas besoin que tu l'aligne constament...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne nous quitte pas

on a vu souvent, rejaillir le feu

de l'ancienne zeb, qu'on croyait trop vieille.

il est parait il des verbes brûlé donnant, plus de joie qu'un mauvais départ.

et quand viens le soir, pour qu'un chan flamboie

le rouge et le noir ne se mélangent ils pas?

ne nous quitte pas, ne nous quitte pas.

ne nous quitte pas.

moi je t'offrirais des bouteilles de pastis

venues de pays ou on ne boit pas!

je creusarais l'forum jusqu'après ma mort

pour couvrir ton corps de post et et de poussières

je ferais un forum ou le striptease sera loi

je ferais un forum ou le striptease sera roi

ou tu sera reine :P

je te raconterais l'histoire du newbies qui est mort

de n'avoir pas pu te rencontrer

 

ne nous quitte pas

ne nous quitte pas

ne nous quitte pas

Modifié par scuny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ! un kil de rougeot , où ça ? :P

 

!schlackk angelique :P allez, reviens qu'on parle de dépannage informatique comme à l'habitude xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir angelique !

 

Ouf !

 

Je ne viens que très rarement sur JRAD et tu m'as fait peur avec les premiers posts !

 

Angelique, ne quitte pas Zebulon... et nous avons besoin de toi sur Sécurité ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angélique je t'aime, reviens

je n'avais jamais osé te le dire

je t'en prie ne quitepas zébulon

que vais-je devenir

 

allez quoi, fé pu la gueule, si y 'en a un qui t'embète tu me le dis et je vais lui faire avaler son forfait free, avec la freebox avec.. :P

 

photo de moi, lors de mes dernières vacance a ibiza :P

 

stevereeves.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...