Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

adieu d'angelique


Messages recommandés

hé oui!! toute façon tlm s'en fou!!!

on m'a virédu chan #zebulon.fr merci sabb/trinity je ne saurais qui incriminer peu importe!!!*

je m'en fou!!!

deja dit :P

et prout

adieu!!!zebulon!!

bonne continuation a tous!!

 

personne n'est irrenprassabble::!!!!! angelique n'existe plus :P

 

ceci est un message d'adieu!!

portez vous bien tesgaz,stephane;jman(le félé!! :-P);florentt le modo fou[:!bisous] et tlm....

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!

Ben non, on s'en fout pas... :P

Mais pourquoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque certaine personne ont de de l'abus d'autorité sur ssl-united-irc.com /\join #zebulon.fr

e"t que les blondes ne leur plaisent pas::!!

enfin!! peu importe! angelique est morte sur le chan de zebulon.

mais vive le /server/ -m nerim

ou le /server -m irc.worldnet.net /join #Génération-NT

 

:P

 

 

donc bien sur dub (yo!yo!yo)du forum de zebulon ;adieu ipl ;florent;(kewlacat---->qui s'en fou certainement!!)

tesgaz!!plein de bisous pour ta gracieuseuté et tes compétences!!

longue vie à ZEBULON :P

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as fait quelque chose qui a pas plu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste pas Angélique.

Permets-moi simplement de te faire un petit :P amical.

Et qui sait, peut-être à bientôt sur un autre Forum.

Bisou :P

Modifié par Poun64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, je tiens à rappeler que le site, le forum et le chan sont trois "endroits" du Net totalement différents et pas administrés par les mêmes personnes. Je comprends mal comment une prise de tête avec sabb, trinity ou tout autre IRCop peut intervenir dans ta décision de ne plus jamais venir sur le forum...

Bref...

adieu ipl ;florent;(kewlacat---->qui s'en fou certainement!!)
J'aimerais bien savoir sur quels éléments tu t'appuies pour dire que je m'en fous que tu ne te sentes pas bien ici et que tu aies envie de partir ?!?

Ce n'est pas parce que, contrairement à Florent, je n'ai jamais eu l'occasion de discuter et de me voir promettre une photo de toi (hein ? fallait pas le dire ?), que je me fous de voir partir un membre actif de cette communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire le log, et apparament elle est imbibée jusqu'à la moelle...

Laissez couler 1 jour ou deux, histoire qu'elle cuve et que la casquette s'en aille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire le log, et apparament elle est imbibée jusqu'à la moelle...

Laissez couler 1 jour ou deux, histoire qu'elle cuve et que la casquette s'en aille :P

Où as tu vu le log??pour ma part,je n'ai rien compris de ses explications....

" chan #zebulon.fr merci sabb/trinity " ???

"sur ssl-united-irc.com /\join #zebulon.fr" ???...etc...

..mais j'ai bien compris que le climat est pas terrible!.....alors est ce bien sérieux?

Edit:aussi ,pour de ce qui est de rien comprendre,ca m'arrive souvent..... surtout quand ca touche pas au domaine de la guitare et la musique,je suis parfois un peu nul!! :P

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adieu

:-P

 

je suis vraiment deçu par united sur ce coup la enfin trinity, comme elle la fait remarqué, est la proprio des lieu et je peu comprendre le mepris de quelqu'un (bun oui defois c'est animal la comunication passe pas :-S )

mais la y a un passage qui ne fait vraiment pas honneur a la charte de united

et puis le cotés reglement de compte a deux contre un en public :P ca me rappels de souvenirs boutoneux dans la cours du colleges ....

 

C'est pas classe ..... (pas dut tout)

 

dsl pour le multipost(:P)

Modifié par 256JMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...