Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

adieu d'angelique


Messages recommandés

le chan c'est le chat de zébulon et pas une blague avec Jacky ...

Zebulon a un chat !? :P

Pourtant, j'ai vu pas mal d'épisodes du manège enchanté mais j'ai du louper celui-là...

Yeah on fume de la bonne herbe par ici

Tu m'étonnes. De la bonne herbe à chat. :P

Modifié par ST@if
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah on fume de la bonne herbe par ici :P

 

he bhe meme des "vieux-posteur" vienne te voir angelique :P (mercredi 16 juin 2004 à 10h28 <= dernier mess de ce membres avant celui la ^^)

 

alors tu vois ? et pis reste avec nous tu as raison :P:-P:-(

 

 

j'avais rien a dire mais je le dit quand meme, juste en passant par la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère angélique,

 

Je t'admire beaucoup, même si on ne s'est pas parler bp, mais néanmoins les femmes doivent s'opposées aux hommes et les remettres à leurs place quant il le faut pour ce faire respecter, je suis sur que tu as autant subi que moi, et que tu as autant de caractère que moi avec un si jolie prénom (ps: je suis pas lesbienne ! :P )

tant mieux que tu reviennes tu es combattive comme moi, c'est pas parce que il y a des crétins, des gens bizarre qui du jour au lendemain ne parle plus, ou tout simplement de l'abus sexiste bien que minoritaire, quil faut baisser les bras, pense aux hommes qui nous aiment et qui nous respectent sur tous les plans, c motivant croit moi :P

Et de toute façon Zebulon, internet c le reflet meme de cette société anarchique ou il y a des bons et des mauvais, toi tu es parmis les bonnes personnes comme moi, réfléchie et non discriminatoire.

 

Kiss Diana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que le topic ne bascule dans la dénonciation des inégalités entre hommes et femmes et des pressions exercées par les uns sur les autres, je voudrais juste préciser qu'il me semble que Sabb et Trinity (les deux personnes qui ont bloqué l'accès d'Angélique au serveur IRC hier) sont de sexe féminin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...