Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

score 3dmark03


dams

Messages recommandés

je te remerci bien,

alors j'ai regardé un petit peu et,

- au dos de l'UC il y a un petit plastique recouvrant un port, je l'ai enlevé et c'est bien une prise 15 broches femelle, donc il est normal que le controleur graphique soit désactivé.

 

- j'ai fouiné dans le BIOS, mon dieu que c'est restraint !!!, je trouve pas comment monter le bus chipset a 128 mo.

 

- en passant j'ai remarqué que j'avais 512mo de DDR-SDRAM en pc 2700, ( alors que everest me disait que cétait de la 3200, alors j'ai surement commandé de la pc 3200 pour rien)

 

- et aussi "adaptateur vidéo primaire => PCI" (il devrait pas etre sur AGP/ONBOARD par hasard ?)

 

- pour finir: version core : 3.11

revision du bios : 09/02/2004

voila c'est tout, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai recu mes 512 mo de ram pc 3200, meme si le bios indiquait que cetait de la pc2700, il y etait installé de la pc3200, sur le coté là ça marche,

sinon mon probleme initial reste le meme

@+ tout le monde... :P

adaptateur vidéo primaire => PCI" (il devrait pas etre sur AGP/ONBOARD par hasard ?)

 

logiquement oui , mais ce n' est pas cela qui va résoudre ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,

là je viens de faire un test de 3dmark03, avec maintenant 1go de ram et,

- 2363

- 2661 (O/C)

voila, le changement de ram apporte un tres leger plus mais c'est pas encore ça.

 

 

 

Tu peux toujours essayer de desinstaller totalement ta carte graf et tous les drivers pour cg en utilisant Driver Cleaner puis de la réinstaller.

Je sais c'est basique comme proposition mais au moins si ca ne marche pas on saura que ca ne vient pas des drivers.

c'est peut-etre une bonne idée,

car je me rappelle plus si (en installant ma 6600) j'ai bien nettoyé les anciens drivers de la fx5500

c'est peut-etre la source du probleme... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant, là j'ai refais 3dmark03 et....... :P

- 3430

- 3878 (O/C)

 

ça commence a devenir bon, vous ne trouvez pas??

C' est clair , y a pas photo avec les scores que tu avais au début . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...