Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

désinstaller Internet Explorer ?


valentin_55

Messages recommandés

salut tout le monde

 

j'aurais voulu savoir si c'etait possible de désinstaller Internet Explorer et si oui comment ?

 

voila @+

 

salut

 

c'est possible mais dangereux, c'est un peu comme te couper une jambe... tu risque d'emputer ton O.S. ( et pas os (femur etc etc etc )) :P

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oué je vois ...bon ba je vais laisser tombé alors ..mais si quelqu'un a une astuce pour désinstaller IE sans prob je la prendrais volontier

 

pour le desinstaller completement tu peux utliser IE eradicator mais t'ettone pas si apres ton OS (window) devient instable...

 

de plus tu pouras plus le mettre a jour via le site update de crosoft....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

j'aurais voulu savoir si c'etait possible de désinstaller Internet Explorer et si oui comment ?

 

voila @+

..Pas vraiment à conseiller...........

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement tu peux le faire, mais en plus ça marche aussi mal après qu'avant !

 

Faut arrêter de répandre les rumeurs comme quoi IE est tellement imbriqué dans le système qu'il est impossible d'y toucher sans foutre en l'air tout le reste. Certes, dans le tas il y a des dll qui servent à d'autres programmes qu'à IE (l'aide en ligne par exemple) mais le navigateur peut parfaitement se virer sans rien mettre en danger.

 

Ne perdez pas de vue que ce truc n'est qu'un navigateur Web et rien de plus. Ce n'est pas parce que Microsoft a volontairement mis des composants utilisés par le système dedans que ça va changer quoi que ce soit au soft en lui-même.

internet explorer et l'explorer sont très liés. Tu ne peux pas en supprimmer un sans que ca n'influe sur l'autre.
Faux : tu peux supprimer explorer.exe et le remplacer par un autre shell + un autre gestionnaire de fichiers sans que cela ne change quoi que ce soit dans ta navigation Web avec IE, et tu peux supprimer IE et le remplacer par un autre navigateur tout en gardant ton shell et ton gestionnaire de fichiers...

 

Il faut juste éviter de supprimer n'importe quoi et ça fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...