Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, étant nouveau sur ce forum, il me parait courtoix de saluer les anciens.

La manipulation d'un ordinateur, pour certains, peut s'avérer sans soucis, pour moi, hélas, ce n'est pas le cas et les problèmes se succèdent, m'amenant certe à m'enrichir pratiquement, mais aussi à me mettre dans des rages, quand les problèmes ne reposent sur aucune logique, l'ordinateur devenant alors un être hostile déterminé à me faire perdre patience, j'ose espérer que sur ce forum je pourrais trouver quelques personnes, qui ayant rencontré certains problèmes, et les ayants résolus voudront bien m'éclairer de leur expériences. De mon côté, si je peu rendre quelques services, j'en serais ravi.

Posté(e)

Bienvenue Falhoun!

Oui....pas facile l'informatique......au moment où tu commence à maitriser un aspect,les bobos sortes ailleurs!!..c'est la vie!! :P

Posté(e)

Bienvenue à toi Falhoun,

Ne t'en fais pas tu es en bonne compagnie ici ... décontracte toi, ferme les yeux, plusieurs de nos charmantes hôtesses vont s'occuper de toi et de tes problèmes :P

ps : c'est pas grave si c'est des hotesses qui ont de la barbe, elles sont tout de même fort sympathiques :P

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi Falhoun,

Ne t'en fais pas tu es en bonne compagnie ici ... décontracte toi, ferme les yeux, plusieurs de nos charmantes hôtesses vont s'occuper de toi et de tes problèmes :-(

ps : c'est pas grave si c'est des hotesses qui ont de la barbe, elles sont tout de même fort sympathiques :P

Heu... angelique a de la barbe ? :P:-P

PS : bienvenu Falhoun .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

Bonjour et bienvenu ou bienvenue on sait pas perso je préfèrerait bienvenu c'est moins pénible qu'une miss !

Plaisanterie :P mise à part on n'est pas mal ici le café y est bon et les tuyaux aussi

Bon voyage en pays ZEB et n'oublie pas de lire la charte ça peu t'aider ça aussi :P

Posté(e)
...

La manipulation d'un ordinateur, pour certains, peut s'avérer sans soucis, pour moi, hélas, ce n'est pas le cas et les problèmes se succèdent...

Avec un ordinateur, tout est ou sera possible,

dés aujourd'hui, tous les problèmes sont possibles...

pour le reste il faut attendre un peu. :P

Posté(e)

Cool un nouveau :P

Bienvenu !!!!