Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

petite question concerant les APN


theboss1er

Messages recommandés

Si tu sais tirer les photos toi-même et si tu as un (bon) scanner pour pouvoir les envoyer par mails ... ok

 

On ne parle pas de l'APN qu'il y a dans les téléphones portables, qui servent aussi à écouter des mp3, à regarder la télé, à savoir l'heure, le temps qu'il fera demain ... etc ... :P ... euh ... à blagasser ...

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ... mais ça dépend :-( le mien est bon :P:P:-P ... sans plus.

 

Mon oncle vient d'acheter un NIKON réflex D50, un truc comme ça ... à + de 800 E ... euh ! je crois qu'il est bon l'objectif avec le zoom :P

 

Oui, il est bon, si tu veux acheter le même, n'hésite pas. Pour ma part, je préfère celui là mais faut sortir 1200€ :P

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ! ça pourrait etre une bonne idée d'avoir une section Photo dans le forum ....

 

Salut,

...

Autre digression, les APN permettent tous de limiter la résolution des prises de vues pour économiser la mémoire (exemple : prendre des photos à 2Mp avec un APN 5Mp). Dans ce cas, la photo est toujours prise à la résolution du capteur (5Mp dans mon exemple) et réduite ensuite de façon logiciel. Résultat, la qualité est très inférieure à celle obtenue avec un APN de 2Mp natifs. Conclusion, utilisez toujours votre APN à sa résolution native (résolution du capteur) et donc, si vous avez besoin de photos en 2Mp, n'achetez pas un APN de 10Mp.

 

Amitiés

Janus

 

est ce vrai sur tous ou seulement pour les compact ?

là je suis en 2240x1488 et j'avoue que ça me suffit amplement par rapport au 3008x2000

sur un reflex 6 MP mais si ce que tu dis est exact, me reste plus qu'a rachetter une nouvelle CF, snif

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...