Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

MAJ !!!

 

Pour le reste c'est la même config, j'ai juste mis les catalyst 5.11 et pour la CG : GPU 324@483 / Ram 200@255

 

Et j'atteins les 2012 :P soit un gain de ~30% par rapport au début. C'est déjà ça ! Je pense que ça sera mon score max avec cette config étant donné que c'est un PC de marque et que mon CPU peut pas être oc par le BIOS.

 

A ce propos une question : est-ce que un AV et par exemple eMule qui tournent pdt le test ça peut influer ?

 

@+

Modifié par Dark_Althor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ !!!

 

Pour le reste c'est la même config, j'ai juste mis les catalyst 5.11 et pour la CG : GPU 324@483 / Ram 200@255

 

Et j'atteins les 2012 :P soit un gain de ~30% par rapport au début. C'est déjà ça ! Je pense que ça sera mon score max avec cette config étant donné que c'est un PC de marque et que mon CPU peut pas être oc par le BIOS.

 

A ce propos une question : est-ce que un AV et par exemple eMule qui tournent pdt le test ça peut influer ?

 

@+

je dirais que lantivirus ne joue pas vraiment mais emule bouffe un peu quand meme surtout en cpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais serieux c'est dommage que tu puisse pas oc ton cpu parce que ta moye tatteindre les 2200 ou vraiment ten approcher mais a 2200 ca sera ton max je pense test avec des drivers optimisés que tu trouvera ici ==> http://www.tweaksrus.com/ et la tu gagnera des points sans changer la config de ta machine test et dit nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En observant les résultats on se rend compte que, tous processeurs confondus, on a à peu près ce classement des cartes graphiques :

  1. GeForce 7800 GT SLI × 2
  2. GeForce 7800 GT/GTX
  3. Radeon X850 XT
  4. Radeon X800 XT/GTO²
  5. GeForce 6800 GT/Ultra
  6. Radeon X800 XL
  7. Radeon X800 GT
  8. GeForce 6600 GT
  9. Radeon 9800 Pro
  10. Radeon 9600 XT
  11. Radeon X600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plait tophe90 respecte le formatage de ton score :

Nom ; Score 3DMark 2005 ; Votre processeur ; Fréquence d'origine@Fréquence o/c ; Votre carte graphique ; Fréquence GPU d'origine/Fréquence RAM d'origine@Fréquence GPU o/c/Fréquence RAM o/c ...

 

Nous ne validons pas les scores ne comportant pas, d'une part les données au format ci-dessus et d'autre part le screenshot les confirmant (miniature + lien vers image 100%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...