Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

Pc opérationnel de nouveau donc ->mise à jour effectuée<- 11/03/2006

- S'il y a une erreur ou si j'ai oublié des gens, faites moi signe ! :P

- lordtoniok : Je n'ai pas modifié ton score car sur ton screen les fréquences Cpu/Gpu ne sont pas visibles donc je ne sais pas si tu les as modifiées, c'est tout j'attend ta réponse pour mettre à jour ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Passer de 2112 Radeon X600 a 6061 avec la Sapphire X800GTO²

ça change, 2 points de plus et tu gagnais une place encore :P

Bonne journée

Bien le bonjour mon brave sixfrancs . J' ai pas encore vu le résultat de ton 486 Dx dans le classement ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour mon brave sixfrancs . J' ai pas encore vu le résultat de ton 486 Dx dans le classement ??? :-P

:P GURU MEDITATION, c'est pas un 486DX, c'est un 486DX4, overcl...a 100. SVP

La CG fait quand même 1mo :P

Bon W.E. mon cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'arrive trop tard pour la MAJ :P

 

Je post quand même

 

Dark_Althor ; 6061 ; P4 640 ; 3200@3200 ; Sapphire X800GTO² ; 400/490@490/570

 

3dmark05gtooc6re.th.jpg

 

Et sans la pousser, je tiens à elle ! Et avec le ventirad d'origine.

 

HS : quelle différence dans les jeux, j'en suis ravi de cette CG :P

 

@+

 

Beau score pour un début, mais sérieusement vire moi trixx c'est une grosse daube comme log et installe ati tray tool ou ati tool qui sont largement plus fiables sinon tu peux faire encore mieux avec ta cg en lui mettant par exemple les timmings XS et je pense qu'elle doit tenir au moins les fréquences d'une x850xt mais faudra changer le refroidissement d'origine par un zalman vf 900 cu ou un ati silencer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau score pour un début, mais sérieusement vire moi trixx c'est une grosse daube comme log et installe ati tray tool ou ati tool qui sont largement plus fiables sinon tu peux faire encore mieux avec ta cg en lui mettant par exemple les timmings XS et je pense qu'elle doit tenir au moins les fréquences d'une x850xt mais faudra changer le refroidissement d'origine par un zalman vf 900 cu ou un ati silencer .

 

Et pour ma 9800 Pro je peux utilisé les timmings XS ? ( :P je pense pas :P )

 

Precision j'ai un zalman dessus

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau score pour un début, mais sérieusement vire moi trixx c'est une grosse daube comme log et installe ati tray tool ou ati tool qui sont largement plus fiables sinon tu peux faire encore mieux avec ta cg en lui mettant par exemple les timmings XS et je pense qu'elle doit tenir au moins les fréquences d'une x850xt mais faudra changer le refroidissement d'origine par un zalman vf 900 cu ou un ati silencer

 

J'ai tout prévu, j'ai commandé en même temps un ATI Silencer 5 Rev2.

Quand je l'aurais monté, j'attaquerai les choses sérieuses avec Ati Toot qui pilotera mon nouveau ventirad et j'essayerai de monter aux fréquences d'une X850XT.

 

Heu c'est quoi les timmings XS ? C'est pas dangereux au moins ?

 

@+ :P

Modifié par Dark_Althor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...