Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon Moz tu peux mettre à jour mon score j'ai fait un Overcloke. :P

Oui je peux mais donne moi ton nouveau score et ton overclock ! :P

Moz tout est dans ma signature pour l'instant

:-(

désolé mais le bourbon me monte un peu à la tête

C'est simpa mais bon quand il y aura des dizaines de scores a entrer et a mettre a jour j'aurais pas trop le temps de fouiner dans vos signatures... Donc faites un effort pour respecter le modèle en première page ! :-P

Posté(e) (modifié)

Avec les omegas!

boris21 ; 5047 ; Pentium4 630 3000@3000 mhz ; Radeon x800gt 256 Mégas ; 475/490@575/564

sans2xk.th.jpg

Apparement les drivers jouent un petits role dans le score... Je prend note ! :P

Modifié par Moz
Posté(e)

Moz > tu voudrais pas que je créer un second topic. On fait un topic avec juste les résultats et un avec les questions et tout.

Tu t'es pas mis dans les classement. :P

Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord pour séparer le Topic du classement (celui ci) et celui où sont postés les scores, mais bon il faut trouver un intéret aussi... On pourrait mettre un Topic en post-it locké avec seulement mon post que je met a jour, pi un autre ou on post les scores... Faut voir ! ^^

Serguei Je ne comprend pas le score est inférieur à celui déja présent dans le classement... C'est une config par personne... :P

lordtoniok Je ne participe pas car ca en dégoutérais plus d'un ^^ Plus sérieusement je n'aime pas trop ce bench, je trouve qu'il ne reflete pas vraiment la puissance d'une machine car les drivers sont trop optimisés etc... Par contre m'occuper de classer les Zébuloniens me ravis ! :P

Modifié par Moz
Posté(e)

idem pour moi stp moz

Je comprend plus là, ton processeur est o/c ou pas ? Je prend le score du screen moi et il ne correspond pas à celui que tu me donne dans ton post... :P