Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

Salut, ness1 je trouve ton score plutôt faiblard pour une 7800gt et la fréquence de ton core est underclocké car tu as comme fréquence 275/501 et celle d'origine pour une 7800gt sont de 400/501.

 

 

salut a toi je pence que everest avais un petit bug je viens de corriger le probleme

 

a+++

 

ness1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour les changements de scores au contraire, le but et de pousser votre config à fond et de grapiller le maximum de point, c'est avec plaisir que je modifie vos scores ^^ J'essaye de regrouper un maximum de liens utiles à propos de 3DMark donc si vous en avez, partagez-les miciii ! :P Ah oui je poste le score de mes deux configs quand j'aurais terminé d'optimiser les timmings de la GDDR3, je savais pas qu'on pouvait ! (à propos je compte faire des tutos la dessus wait & see !) Voila je finis de mettre à jours les scores pi je retourne bricoler ma tutute. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour les changements de scores au contraire, le but et de pousser votre config à fond et de grapiller le maximum de point, c'est avec plaisir que je modifie vos scores ^^ J'essaye de regrouper un maximum de liens utiles à propos de 3DMark donc si vous en avez, partagez-les miciii ! :P Ah oui je poste le score de mes deux configs quand j'aurais terminé d'optimiser les timmings de la GDDR3, je savais pas qu'on pouvait ! (à propos je compte faire des tutos la dessus wait & see !) Voila je finis de mettre à jours les scores pi je retourne bricoler ma tutute. :P

 

Tu modifies les timings de la mémoire de ta CG ?. Faut flasher le BIOS pour ça, non ?. Sinon tu fais ça avec quel soft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'ai 3d mark 05 version pro (je ne sais pas ce que cela change) et je voudrais bien me faire mettre sur le classement mais je viens tout juste d'en faire l'aqcisition donc je ne sais pas très bien comment il faut faire pour le configurer pour le classement merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'ai 3d mark 05 version pro (je ne sais pas ce que cela change) et je voudrais bien me faire mettre sur le classement mais je viens tout juste d'en faire l'aqcisition donc je ne sais pas très bien comment il faut faire pour le configurer pour le classement merci de votre aide

 

Très simple tu lance 3Dmark 05 et tu clic sur Run 3DMark en bas a gauche. la version pro permet de débloquer des options tel que le antialiasing ou les détails des textures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...