Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

A la releve enfin :-P

 

Moz pour mon score, ma 7800 GTX c'est une sparkle .. (comme sa c'est dis) thx :-(

 

Et tu veux pas m'echanger mon pc contre le tiens ? (par hazard on ne sait jamais ... t'es peut etre plein de tunes :P:P )

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je prend note pour la marque de ta 7800 Gtx. Pour ce qui est du financement de ma config bah j'ai les moyens mais je le crie pas sur les toits, en ce moment je suis plutot axé sur ma voiture on verra plus tard pour le Quad SLI. :P Pour un échange ca ne va pas être possible, je ne peux pas déplacer le boitier a cause des 2 circuits de WaterCooling ! :P

Modifié par Moz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... et ça te sert a quoi d'avoir un pc si puissant? :P peut etre que tu informaticien remarque :P

c'est un bencher !! ca ne se discute pas !!! :-P

chapeau bas MOZ !!

 

il faut effectivement pas mal d'argent pour une config pareil :P cela dit , il peux jouer à n'importe quel jeu d'aujourd'hui et tout mettre a fond sans soucis !!

:-( pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... et ça te sert a quoi d'avoir un pc si puissant? :-P peut etre que tu informaticien remarque :P

 

Pas besoin d'être un informaticien pour avoir une config de la sorte il suffit d'être un pur gamer ou comme ça peut être une passion tout simplement aussi son plaisir personnel de tourner correctement dans les jeux avec les filtres activés et en hautes résolutions après concernant le prix c'est lui que ça regarde si il a les moyens tant mieux pour lui :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a sa place je mettrais 2 x 7900 gtx 512 mo en sli , ou ptet en quad sli

 

et ptet ben que le proco auras du mal avec 4 cartes videos, LOL !

 

:P

 

en tout cas chapeau , sacré bécanne :P

Modifié par noxma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avoir une grosse ! Faire tourner tous les jeux actuels avec tous les détails à fond sans aucun petit lag.

c'est un bencher !! ca ne se discute pas !!! :-P

chapeau bas MOZ !!

 

il faut effectivement pas mal d'argent pour une config pareil :P cela dit , il peux jouer à n'importe quel jeu d'aujourd'hui et tout mettre a fond sans soucis !!

:-( pat.

 

 

 

 

jte jure moz j'ai pas eu le temps de lire ta reponse !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...