Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zone Alarm et Outlook Expess


altore

Messages recommandés

bonsoir,

 

j' aimerai paramétrer mon pare feu ZoneAlrm Pro pour qu' il puisse autoriser la connexion d' Outlook Express pour recevoir mes messages mais en "mode sécurité élevé".

Car pour pouvoir recevoir mon courrier je suis obligé de sélectionner le mode de sécurité "moyen" mais apres j' oublie souvent de le remettre, donc si il y avait un moyen de recevoir ses mels en mode "élevé",et donc en toute sécurité...

J' ai lu l' article sur ce site qui decrit pas mal de manipulations à faire avec Zone Alarm mais je n' ai pas réussi à trouver la réponse à mon probleme, donc si vous pouviez m' éclairer, merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ;

tu vas dans tous les programmes de za tu supprime la ligne d'OE et tu referme za dans la barre d'etat system(dixit za)et tu relance OE lorsque za te demander l'accord pour OE coche la petite case et accepte il va s'en souvenir.et tu doit avoir des virgules verte dans la colonne accès securisè et internet.idem si tu lance OE par ton navigateur il vas te demander si ton navigateur peut lancer OE accepte et coche la petite case pour qu'il se rappele ta reponse et l'enregistre.ou si tu veut tout controler laisse les ? dans la colonne accès.

voila si ca peut t'aider

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pitcat,

 

Dans le controle des programmes de ZA j' avais déjà tout autorisé pour Outlook Express (virgules vertes à chaque case) et cela ne marche toujours pas.

J' ai refais ta manip mais cela n' a rien donné non plus, je suis toujours obligé de redescendre au niveau de sécurité "moyen" pour connecté OE.

Voici le message d' erreur que je recois en niveau "élevé":

 

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va en confidentialité/liste des sites/ et autorise tout ds la gestion des cookies sur la ligne www.wanadoo.fr

 

essaies ça!

 

enfin perso j'ai que session qu'est coché vert!!

 

et ds controle des programes /ccomposants

msoe.dll

msoeacct.dll

msoeres.dll

msoert2.dll

sur autoriser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altore, re

Refait ma manip mais ferme tous et reboot je viens de m’apercevoir que si tu ne reboot pas za garde en mémoire la config (parce que oe doit être en ram ?) .

Mois j’ za security suite as-tu toi la colonne smartdefense dans programmes si oui click 1fois pour OE et mais 3 barres verte super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nettoyer le cache et l'historique^^

 

bonsoir Angélique et Re à Pitcat

 

Pitcat j' ai bien essayé tous tes conseils mais je n' arrive à rien (j' ai mis aussi trois barres pour la confiance)

Angélique je suis allé dans la liste des sites mais je ne trouve pas wanadoo.fr ?? sinon les autorisations sont activés pour les msoe.dll etc...,et je nettoie régulierement le cache et l' historique ... voila si vous avez d' autres propositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE .

met le smartdefense advisor sur moyen si tu ne la pas fait dans controle des programmes.mais est-ce que za te donne un message comme quoi il te bloque oe ou te demande t il d autoriser le programme à se connecter?

dans pare feu zone internet click sur personnaliser tu doit avoir juste autoriser difusion/multidifusion de cocher pour zone sure et internet.

sinon je cherche encore et on verra samedi.

bonne nuit

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

As-tu vérifier le temps du serveur dans OE : outils comptes propriétés avances délais d’expiration du serveur mettre 1 mn ou plus.

Autres pistes quel antivirus as-tu :

Avast Pb avec son bouclier web et za ,kaperski il me semble aussi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...