Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zone Alarm et Outlook Expess


altore

Messages recommandés

Re Pitcat,

 

Désolé je n' ai pas pu répondre avant.

Mon antivirus est Kaspersky et lorsque je mets le niveau "moyen" dans ZA cela marche impeccable (OE me délivre mes mels et ZA reste "tranquille").

Mais quand je mets sur "élevé" il n' y a aucune demande d' autorisation ou quoi que ce soit de ZA, c' est juste OE qui n' arrive pas à se connecter et qui m' affiche le message d' erreur cité dans le Post dernier.

En tout cas merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour altore ;

Dans zone alarme pro as-tu la protection des mails, si oui et kaperski aussi il y a sûrement une en trop, désactive celle de za

Si tu mettrise l’anglais : http://forum.zonelabs.org/zonelabs

Ou tu peut configurer le serveur d’outloock dans la zone sure pour mettre celle-ci sur moyenne mais ça je sais pas le faire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour altore ;

Dans zone alarme pro as-tu la protection des mails, si oui et kaperski aussi il y a sûrement une en trop, désactive celle de za

Si tu mettrise l’anglais : http://forum.zonelabs.org/zonelabs

Ou tu peut configurer le serveur d’outloock dans la zone sure pour mettre celle-ci sur moyenne mais ça je sais pas le faire !!!!

Bonsoir Pitcat,

 

bon beh je pense qu' on a fait le tour de la question et tant pis je ferais le yoyo entre le niveau "moyen" et le niveau "élevé".

ZA protege les pieces jointes et les mels entrants donc ce ne sont pas ces deux parametres qui bloquent la connexion d' OE, quant à l' anglais j' y comprend rien du tout...alors basta, c' est pas un probleme trop ennuyeux donc je m' en accommoderais...tu m' aideras certainement sur d' autres posts en tout cas celui-ci est considéré par dépis, comme réglé !

 

bonne nuit Pitcat et à + :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...