Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Virus perssistant !


aquaman

Messages recommandés

que faire :

 

boot avec ton cd XP /boot disquettes (6) option de réinstallation tu pourras choisir système de fichier et de formater en fat32

 

puis faut pas decourager

 

Merci mais ça marche aussi pour mes DD externes?

C'est correct si je supprime la partition de mes DD externe, et que je les refais en FAT32?

 

Jack : Merci de ton aide, j'attendais une bonne raison pour passer à linux sur mon pc principal, et la voilà qui arrive ^^

Modifié par aquaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous m'aider?

 

Je t ai aidé!

Je t ai indiqué une procédure de désinfection! Maintenant si tu ne veux pas la suivre c est ton probleme...

 

Tout cela est trop compliqué, et pour etre honnete, je n'en ai pas l'envie, je vais passer sous linux, et abandonner temporement WINDOWS

Tu affirmes que c est compliqué sans meme essayer... De plus, je n ai pas apprécié ce passage :

et pour etre honnete, je n'en ai pas l'envie

Donc si tu n as pas envie de faire d effort, je ne vois pas pourquoi je devrais en faire pour t aider!

 

Salut

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, j'ai simplement dis que je voulais passer sous linux, je savais pas qu'on allait pas me répondre simplement parce que je vais quitter windows !

 

J'ai dis que j'attendais une bonne raison pour quitter WINDOWS, et c'est une bonne raison, ici il y a des forums linux, je penssais pas que simplement j'allais dis que je partais sous linux, on allait plus me répondre ...

 

Décidement je ne comprends pas !

 

J'ai d'ailleurs expliqué que je pouvais pas aller en mode sans echec, et tu me donnes une solution qui marche seulement en mode sans echec :P

Modifié par aquaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux formater et installer Linux tu n es plus sur le bon forum! Cela ne conserne plus la désinfection d un systeme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas demandé comment installer linux, mais simplement une question sur le formatage, bien sur moi je dis que je pars de windows on me dit d'aller voir ailleurs ...

 

Pour info, je te remercie de ton post de soutien, mais je ne peux rien faire EN MOD SANS ECHEC !

Modifié par aquaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas demandé comment installer linux, mais simplement une question sur le formatage

 

Je répondrai la meme chose que mon post précédent :

Cela ne conserne plus la désinfection d un systeme!
Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il ne faut pas imaginer que linux est plus simple à configurer que Windows est simple à nettoyer

 

choisir Linux, c'est un choix personnel, c'est aussi des heures de configuration pour le connaître et de balade sur le net pour le comprendre

 

c'est vrai qu'avec Linux on est pas emmerder avec les virus, mais si tu ne prends pas le temps de faire ce que t'indique Jack, j'ai du mal à croire que tu vas faire un effort pour configurer ton modem sous Linux

 

ce n'est qu'un point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...