Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Virus perssistant !


aquaman

Messages recommandés

Mais regarde la date du post !!!

J'ai rééditer aucun post apres les tiens !

 

Encore heureux que j'édites pendant, car on postes en meme temp, déjà qu'on tourne en rond, simplement parce que tu ne veux pas m'aider !

 

 

:P je te demande un peu de respect pour jack stp qui est un tres bon conseiller en sécurité.

alors calmes tes ardeurs stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis qu'il n'etait pas bon en sécurité, tu peux voir dans mes précédents posts que je le remerciais pour son aide, meme si j'ai trouvé qu'il s'est mis en rogne pour rien, que je dises que je ne veuilles pas j'aurai du développé, et expliquer que c'etait surtout parce que le mode sans echec ne marche pas, et que c'est plus rapide de mettre linux, que de faire marcher le mod sans echec et d'enlever les virus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis mort de rire surtout que ce que je dis la ne fait rien avancer du tout. j'ai deux pc en windows et grace a l'aide de certaines personnes je suis passé avec un troisième pc en linux. je suis tres content d'avoir fait le pas, en plus ca fonctionne mais alors quelle galère si je veux installer ou modifier qq chose sur linux j'en ai pour deux jours et la je vois que tu n'arrives pas a passer en mode sans échec et tu veux passer sur linux, bon courage.

bon par contre le mode sans échec pour ceux qui n'ont pas le bon toucher, il faut tapoter les différentes touches indiqué, des que windows démarre je tapote ma touche pour moi f5, sinon ça passe donc tapote.

par contre je continue à rire parce que ce post était un exemple du dialogue de sourd surtout de celui qui demande de l'aide.

ça vaut pas le coup de me répondre je m'amuse mdr

bye, joyeux noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, coucou juzeb :P

salut tesgaz, ça roule pour moi j'espère pour toi, tous mes ordis fonctionnent parfaitement j'ai simplement un petit probleme d'installation d'une webcam sur un pc windows mais je suis en train de cerner le probleme.

c'était pour te faire un coucou

bon noel à bientôt

Modifié par juzeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...