Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Virus perssistant !


aquaman

Messages recommandés

Comment veux tu que je fasses ce que tu dis, si mon systeme en sans echec ne marche pas???

 

On peut trouver des alernatives!! Mais toi meme tu as dit :

et pour etre honnete, je n'en ai pas l'envie

Alors pourquoi me casser la tete?? Déja qu en mode sans échec tu ne voulais pas le faire! Tu trouvais ca compliqué alors qu est ce que cela va etre s il faut faire autrement!!

 

Installe donc Linux...

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de parler le langages des sourds!

 

Je ne peux pas installer linux car j'ai besoin de passer mes disques durs en fat32, chose que je ne peux pas faire, et c'est pourquoi j'ai demandé de l'aide ici !

 

Les alternatives je les veux bien, mais quelles sont -elles??

Modifié par aquaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas installer linux car j'ai besoin de passer mes disques durs en fat32, chose que je ne peux pas faire, et c'est pourquoi j'ai demandé de l'aide ici !

 

Je ne suis pas sourd (enfin aveugle)

Je t ai déja répondu : TU N ES PLUS SUR LE BON FORUM! ICI C EST LA DESINFECTION

 

Bon pour moi, la discussion est close!

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sourd (enfin aveugle)

Je t ai déja répondu : TU N ES PLUS SUR LE BON FORUM! ICI C EST LA DESINFECTION

 

Bon pour moi, la discussion est close!

 

 

Je parles de quoi ici?

Je demandes quelle sont les alternatives au mod sans echec, chose que tu as citées, mais dont tu ne veux pas m'en parler !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parles de quoi ici?

Je demandes quelle sont les alternatives au mod sans echec, chose que tu as citées, mais dont tu ne veux pas m'en parler !

:P

La bonne affaire!! Tu as réédité ton post lorsque j étais en train d écrire le mien donc je n ai pas vu ton rajout! Ne me prends donc pas pour un idiot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regarde la date du post !!!

J'ai rééditer aucun post apres les tiens !

 

J'ai l'impression de parler le langages des sourds!

 

Je ne peux pas installer linux car j'ai besoin de passer mes disques durs en fat32, chose que je ne peux pas faire, et c'est pourquoi j'ai demandé de l'aide ici !

 

Les alternatives je les veux bien, mais quelles sont -elles??

 

Ce message a été modifié par aquaman - aujourd'hui à 18h49.

 

Tu te fous de ma gueule la?

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passer en mode sans echec

 

c'est d'habitude en appuyant sur la touche F8 de ton clavier, mais en fonction de certain fabricant, faut faire F4 puis F8 ou F1 puis F8, c'est au bon vouloir des fabricants

on y peut rien

 

revenir de ntfs a fat32 peut se faire avec la console de récupération, ou meme a l'installation de Windows pas besoin de passer en mode sans echec qui ne fera rien de ce coté là

 

sinon, linux reconnait ntfs et fat32, c'est juste qu'il a encore du mal à ecrire sur le NTFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...