Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec le jeu call off duty 2

Messages recommandés

Posté(e)

:P arf!!! oki

toute façon faut pas espérer faire tourner Call of Duty 2 avec un chip video et un chip son :P

minimum un nvidia 6600gt et une carte son pci,et pas tout à fond en resolution!

Posté(e)

ok merci pour vos reponces je vais racheter surement en fevrier une nvidia 6600gt est je lui refilerai ma vieille nvidia mx 440

Posté(e) (modifié)

Je veux pas etre mechant, mais si j'en crois l'icone du bureau tu as une version anglaise, et j'ai du mal à croire que tu ais acquis ta license outre-manche... D'ailleurs à ce sujet, la prochaine fois que tu fais un screen, ait au moins la delicatesse de virer l'icone de Shareaza de ton bureau !

Entre nous, beaucoup de jeux craqués sont de mauvaise qualité... pire encore, je peux te dire d'experience que certains crac disponibles en p2p sont des trojans. De plus, une assistance du forum sur ce genre de produits est contraire à la charte... Je suis d'ailleurs étonné que Nico n'ait pas réagis !! Si on fait une regle pour les uns, on la fait pour tout le monde...

Modifié par Gengis
Posté(e) (modifié)

Je veux pas etre mechant, mais si j'en crois l'icone du bureau tu as une version anglaise, et j'ai du mal à croire que tu ais acquis ta license outre-manche... D'ailleurs à ce sujet, la prochaine fois que tu fais un screen, ait au moins la delicatesse de virer l'icone de Shareaza de ton bureau !

Entre nous, beaucoup de jeux craqués sont de mauvaise qualité... pire encore, je peux te dire d'experience que certains crac disponibles en p2p sont des trojans. De plus, une assistance du forum sur ce genre de produits est contraire à la charte... Je suis d'ailleurs étonné que Nico n'ait pas réagis !! Si on fait une regle pour les uns, on la fait pour tout le monde...

:P

Je me rappelle un midtown 1 qui ne fonctionnait que sur ma NV MX2 ; après passage à 1 radeon 9100, ben j'ai acheté la version 2 ... La plupart des jeux craqués sont limités à une certaine config, donc faut pas s'étonner que ça merde sur son pc. Be straight...

Modifié par Green51
Posté(e)

c'est pas sa le probleme c'est sa carte graphique qui integrer son chidset graphique n'est pas asser puissnt pour le faire tourner et de plus elle ne supporte pas le alpha blending

• 6 mois après...
Posté(e)

Salut tous le monde je n'ai pas de probleme avec cod2 mais j'aimerai savoir ce qu'est le alpha blending :P

Merci d'avance :P

A+