Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[TALC] Où va nous ????


lolokiss

Messages recommandés

Honda (si ma mémoire est bonne ) vient de sortir un new proto of robot capable de courrir à 6 Km/h et d'accueillir des invités si munis d'une puce !! ( avec ma chienne y sera pas merdé au moins il aura du choix )

C'est bien beau tout ça mais les JO pour tas de ferraille ne sont pas encore programmés et perso je préfère me faire accueillir voir cueillir par une jolie pulpeuse que par XWRZ434

Vu que nous vivons dans une socièté où il n'y a pas trop de chômage et où l'on a un fort besoin de main d'oeuvre il est normal de virer les hôtesses contre de la mécanique (nos amies les blondes vont faire la tronche vu que voilà un métier qui les valorisaient qui risque de partir aux oubliettes ) :P

Je blague mesdames mais voilà il faut se rendre à l'évidence l'avenir de l'Homme part en sucette ;les Harlem Globe Trotters vont avoir l'air de gamins lorsque vont s'affronter 2 équipes mettalique à grand renforts de calculs mathématiques

En fait j'ai peur pour nos enfants et petits enfants et .... j'espères qu'y aura pas de suite

A moins qu'à la naissance soit donné le ti robot qui bossera pour nous et nous laissera suffisamment de temps pour venir apprendre et nous lâcher sur ZEB

 

Réagissons et jetons tous nos Pc par la Windows pour tenter de laisser une chance de vivre à notre descendance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A M.... balancer mon Pc peu pas m'y résoudre va falloir trouver une solution ....

Z'avez pas une idée ou plutôt plusieurs (y faudra bien ça ) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les modos surtou :P

et qui nous dis qu'ils sont réellement humains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nuit Lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les modos surtou :P

et qui nous dis qu'ils sont réellement humains ?

Mais qu'est ce que l'humanité, si nous étions tous a l'intérieur d'une matrice et que tout ceci n'était qu'un rêve...

voir meme si nous étions des atomes d'une plus grande molécule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlà ca va philosophé maintenant sur Zeb :P

attention au mal de crane.....sur ce , bonne nuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...