Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[TALC] Où va nous ????


lolokiss

Messages recommandés

Sauf que "Homme" avec une majuscule est un collectif qui regroupe hommes et femmes.

 

:P

Modifié par Mortbise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas me suivre florent en te disant que l'infiniment petit et l'infiniment grand ne fond qu'un :P ,que les regles qui les régissent sont les memes!

Alors ViaMichelin ....Din.... dans le 22 ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas me suivre florent en te disant que l'infiniment petit et l'infiniment grand ne fond qu'un :P ,que les regles qui les régissent sont les memes!

 

TOUT FAUX LA VIEILLE :P

 

Les lois ne sont pas les memes suivant les echelles :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles régles les notres ?

alors oui elles sont diférentes suivant l'échelle puisque basé d'abord sur la physique macroscopique puis atomique, etc...

mais qui nous dit que ces règles ne sont pas identiques partout ...........à toutes les échelles et que leur essence même nous échappent.

ne vivons nous pas dans un univers factice et pù l'ensemble de nos observations sont basées sur un monde "holographique" qui ne serait que la représentation virtuelle d'un autre.......

...

..

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles régles les notres ?

alors oui elles sont diférentes suivant l'échelle puisque basé d'abord sur la physique macroscopique puis atomique, etc...

mais qui nous dit que ces règles ne sont pas identiques partout ...........à toutes les échelles et que leur essence même nous échappent.

ne vivons nous pas dans un univers factice et pù l'ensemble de nos observations sont basées sur un monde "holographique" qui ne serait que la représentation virtuelle d'un autre.......

...

..

...

 

Hello tous

 

N'avons nous pas vu par le passé des textes d'écrivains qui à leur époque sont passés pour des cinglés ( Verne pour ne citer que lui ) aujourd'hui nous avons d'autres supports pour des pseudo-délires futuristes tel le cinéma avec sa branche SF

En partant de ce principe l'Homme essaie t-il de mettre en application les rëves de certains ou bien les certains sont -ils des visionnaires ?

Je n'ai absolument rien contre le progrès c'est ce qui nous a permi un jour de ne plus nous promener à oilpé (dommage !! :P ) par contre il ne faudrait pas que l'Homme devienne l'esclave de la machine et qu'il se fasse évincer par elle !!

Pour les gens qui n'ont pas vu ; je vous conseillerais quand même de regarder avec un peu de profondeur la trilogie MATRIX ; I ROBOT ; CUBE .... et je pense que force est de constater qu'il y a un danger potentiel vis à vis de la survie de l'espèce Humaine

Si elle est mal utilisée voir détournée la connaissance peut devenir un synonyme de Connerie (recherche atomique ; médicale ; .....)

Il est vrai et je le regrettes pour ceux que ça dérange , que le topic risque de tourner aux réflexions philosophiques mais rassurez moi suis tout de même pas le seul à m'inquièter pour l'avenir de notre descendance à moins que vous n'utilisiez vos sexes uniquement à des fins épicuriennes :-P

 

Merci de continuer à suivre et à poster sur ZEB save the world !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outre les bilvesées et autres délires science-fictionnesque........il est clair que la race humaine est en danger.

Mais pas seulement à cause des robots ou autre intelligence artificielle.

regardons un peu autour de nous, et force est de constater que le premier danger pour l'homme est l'homme lui même.

Commencons par s'occuper de "vrai" probleme comme la dégradation du milieu naturel etc...

 

J'ai malheureusement un avis très pessimiste sur l'avenir de l'homme sur terre ainsi que de l'avenir de la planète en elle même à court terme.

Peut être s'en remettra t elle (surement même) mais dans très longteps et sans nous.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...