Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[TALC] Où va nous ????


lolokiss

Messages recommandés

ahahaha

non tu n'as pas compris.... :P

j'ai du mal m'exprimer.

je dis que l'avenir de l'homme sur terre est, à mon avis, plus que compromis. et que vu comment celui-ci se comporte vis à vis de la planète , je ne pleurerais pas sa perte.

le retour de baton va faire très mal et je ne suis pas certain que l'humanité s'en remettra. par contre la planete possède heureusement une certaine capacité a se régénérer (voir les différentes crises passées). cela se fera sur du très long terme mais elle s'en remettra.

et si elle s'en remet sans nous , franchement tant mieux.

 

d'ailleurs je serais curieux de savoir comment elle seras après (complètement diffrénets de ce que l'on connait d'elle aujourd'hui, très certainement).

 

Donc mon cher Scuny, je ne te dis pas de te suicider pour la cause cela de servirais à rien. (en plus tu es déjà mort je crois :-P ) mais de faire ton possible pour "racheter" ton ame :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, pour résumer:

 

sauvons la planète, achetez vous même le cyanure nécessaire a cette sauvegarde! (a prendre dans un grand verre d'eau) :-P

 

le suicide collectif a l'échelle planétaire pour sauver la ch'tite boule bleu! :-P

 

les chevilles et le cerveau, ca va? sur? parce que là! ca n'a pas l'air evident! :P

 

:P:P

 

Slt Scuny toi tu t'en fout puisque t'es déjà mort !! :P

De plus t'es pas d'ici mais d'une planète trop lointaine

Je ne crois pas avoir vu une seconde une invitation au suicide collectif comme tu le prétends m^m en sous entendus !

Le Temple Solaire c'est révolu !! :-(

Es-tu fumeur ? Si oui tu oeuvre déjà dans ce sens , si non t'affole pas une autre saloperie te guette

De surcroît pour les chevilles ça va aller ,je pense ; il suffit de se rendre à l'évidence

Si tout le monde fait un peu , ce seront nos tiots qui y gagneront

Je vais voir ; un jour suis tombé sur un Diapo qui traite de l'eau

Vais essayer de le retrouver et t'envoyer y faire un tour si tu es suffisamment curieux pour ça :-P (et de pas trop mauvaise fois )

Je crois sans vouloir blesser ta susceptibilité que tu es trop ouvert au monde lié directement à ton écran

Tu devrais peut-être aller prendre l'air de temps à autre ailleurs que chez Mac Usa !! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P :-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P :-P

 

 

http://diaporamaalacon.free.fr/Pps%20serie...20en%202070.zip

 

Chose promise chose dûe ; Pitin ja les nerfs ; c'est un peu noir mais bon ça donne matière à réfléchir !!

 

@mitiés @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais ca peut être quelque chose comme ca !

c'est assez vraisemblable à quelque trucs près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais ca peut être quelque chose comme ca !

c'est assez vraisemblable à quelque trucs près.

 

EH POUSS; t'as pu l'ouvrir ?

J'ai voulu me le remémoré et peux pas ; j'ai un message de ZIP Invalide !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais je l'ai ouvert nickel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais je l'ai ouvert nickel :P

 

Ben moi pas voulu ma S.... de machine à dû en oublier un morceau ; pas grave il m'en reste des bribes et puis je recommencerai !! :P

La lutte est longue mais pas sans issue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...