Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec Avast


lineve26

Messages recommandés

Pense quand même à faire un gros nettoyage après désintallation.

 

Sinon ne te fait pas de soucis entre l'installation et l'enregistrement, tu as 60 jours, tu peux donc prendre ton temps pour sécuriser ton PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée à toi aussi, n'oublie pas de nous tenir au courant de l'évolution des choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour ne pas te choper de virus, ton Firewall est actif et tu télécharges antivir, tu l'actives, tu désinstalles Avast, tu le retélécharges, tu désactives antivir et tu actives Avast. Normalement en allant uniquement sur le site d'avast, tu ne devrais pas te prendre de virus, enfin il me semble :P

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kurun

 

J'ai déjà antivir dans mes "téléchargements".

 

Je vais l'installer.

 

Je ne sais même pas si je prendrai Avast ensuite... Peut-être vais-je garder Antivir.

 

En tout cas, merci beaucoup pour le coup de main :P !

 

@+

 

Edit: Ça y est, j'ai trouvé!

 

Dans "Définir/Changer mot de passe, j'ai mis ma bonne clef dans " Ancien mot de passe" et maintenant, en cliquant sur l'icône bleue de Avast, j'ai la bonne fenêtre!

 

Ouf!!!!!!!!!!! Merci à vous qui m'avez mise sur la voie :-P !

 

J'espère que ça va durer...sinon, je passe à antivir :P !

 

@+

Modifié par lineve26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!

 

On tournait autour depuis tout à l'heure !! Content que ça fonctionne enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kurun

 

Lorsque j'ai installé Avast que j'avais précédemment téléchargé, je suis allée m'enregistrer.( donc, clef provisoire).

 

J'ai ensuite obtenu ma clef que j'ai changée en allant dans "Définir/changer mot de passe", comme cela m'avait été conseillé par Avast lui-même.

 

Je ne comprends pas du tout cette fenêtre concernant mon mot de passe.

 

Peut-être faut-il que j'aille sans Avast sur le Web et faire l'enregistrement dans la foulée... :P

Mais je trouve un peu cela risqué. En tout cas, un grand merci de m'aider

 

@+

 

Merci beaucoup Nico. Je vais encore chercher...

 

Edit: je viens de cliquer sur une petite fenêtre et on m'indique " numéro de licence invalide"!!!

 

 

Ben, c'est normal tu as rentré ta clé comme mot de passe

 

La clé ne se rentre pas là,elle se rentre dans "A propos de" en cliquant sur Clé de licence

 

avast1ik.jpg

 

 

tu peux essayer de rentre ta cle comme mot de passe,sinon faut que tu réinstalles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Nico, j'ai un peu honte de vous avoir mobilisés ainsi.

 

En tout cas, je n'ai pas tout compris mais bon, ça marche!!!

 

Je me permets :P à vous tous!

 

@+

 

Bonsoir Berfizan

 

Il me semblait bien aussi que j'avais fait une bêtise :P ...

 

Il fallait donc aller dans "A propos de " et non dans " Définir/changer mot de passe"!!!

 

Je comprends enfin pourquoi ça ne marchait pas!

 

Un grand merci! :-P !

 

Je vous souhaite une bonne soirée!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...