Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec Avast


lineve26

Messages recommandés

Ben non, Berfizan, je n'ai pas vraiment trouvé la solution que tu donnais et que je viens de définir.

 

Je suis allée dans "Définir/changer mot de passe" et là, au lieu d'inscrire ma clef dans "Nouveau mot de passe", je l'ai mise dans "Ancien mot de passe".

 

C'est toi, Berfizan, qui m'as dit comment faire mais je n'ai pas fait comme tu dis.

 

Je ne comprends pas du tout pourquoi cela a marché :P ...

 

Mais bon, ça marche et je le dois à vous tous qui m'avez aidée :P !

 

Bonne soirée!

 

Edit: merci cesar pour ton info.

Pour l'instant, ça a l'air de fonctionner comme il faut.

Bonne soirée à toi!!!

Modifié par lineve26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, Berfizan, je n'ai pas vraiment trouvé la solution que tu donnais et que je viens de définir.

 

Je suis allée dans "Définir/changer mot de passe" et là, au lieu d'inscrire ma clef dans "Nouveau mot de passe", je l'ai mise dans "Ancien mot de passe".

 

Bonsoir à tous,

 

Excusez moi de prendre ce topic "à la volée", mais sur le problème de vouloir absolument rentrer la clé d'activation avant la fin de la période d'essai induit automatiquement le message d'erreur "clé invalide" (ou quelque chose comme ça).

 

C'est à mon avis uniquement lorsque AVAST te dira que ta période d'essai est terminée qu'il faudra rentré cette fameuse clé, non ?

 

Car je suis dans le même cas que toi lineve26 :P j'ai aussi voulu absolument rentrer cette $*µù!§.! de clé et après avoir fait voler :P tous ce qu'il y avait sur mon bureau :-( que j'ai lu quelque part l'origine de l'erreur :-P:P !

 

Sinon si ça peut d'aider, je suis sous Win XP sp2 et j'ai testé tous les AV Freeware recommandé par Zeb (antivir, AVG, et of course AVAST) ... ce dernier n'est pas trop lourd et à un bouclier en temps réel, résiste pas mal aux test EICAR, donc :P mais bien sur, ce n'est que mon avis et chacun trouveras "chaussure à son pied" en fonction de son mode de navigation, de sa config etc ...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Non, j'ai pour ma part, entré la clef dès que je l'ai eu dans le mail d'Avast sans problème.

 

Le problème de lineve26 est la confusion entre mot de passe et clef d'enregistrement.

 

:-P Salut, :-(

Le mieux serait peut-être de désintaller Avast puis recommencer une nouvelle installation et enregistrement avec une nouvelle clé par email. :P

J'ai eu le même probléme et c'est ce que j'ai fait avec succés. :P

A+

 

Bonjour

 

C'est inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...