Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Perdue avec mon pc qui bug complètement...+ Rapport HisjackThis.Quelqu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Nanou et le forum.

Tu n'as pas une connaissance qui aurait le cd rom d'installation du SP2?

Sinon, tu peux le commander ici-> http://www.microsoft.com/windowsxp/sp2/default.mspx (order the cd) on dirait qu'il n'est plus gratuit...

Ou alors: http://www.microsoft.com/france/securite/g...ct/default.aspx dans l'encadrement "sélectionnez" puis sur la page suivante: "Laissez-nous faire à votre place" et suivre les indications.

Il faut que le système soit vierge de toute infection avant d'installer cette mise à jour importante!

Bon dimanche et bonne chance. :P

Posté(e)

Bonjour Nanou et le forum.

Tu n'as pas une connaissance qui aurait le cd rom d'installation du SP2?

Sinon, tu peux le commander ici-> http://www.microsoft.com/windowsxp/sp2/default.mspx (order the cd) on dirait qu'il n'est plus gratuit...

Ou alors: http://www.microsoft.com/france/securite/g...ct/default.aspx dans l'encadrement "sélectionnez" puis sur la page suivante: "Laissez-nous faire à votre place" et suivre les indications.

Il faut que le système soit vierge de toute infection avant d'installer cette mise à jour importante!

Bon dimanche et bonne chance. :P

Bonsoir et merci mais comment savoir et être certaine que mon pc est vierge de toute infection???

Merci

Nanou

Posté(e)

Bonsoir,

Le pontes de la sécurité vont sûrement te rassurer là-dessus. :P

Posté(e)

bonsoir,

Me voici tujours ennuyée avec mon pc,pages de connexion super lentes et plar moments impossibles à ouvrir.

:P Je ne m'en sortirai jamais!!!!!!!!!

Que dois-je faire?

merci beaucoup;bonne soirée.

nanou

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

Me voici tujours ennuyée avec mon pc,pages de connexion super lentes et plar moments impossibles à ouvrir.

:P Je ne m'en sortirai jamais!!!!!!!!!

Que dois-je faire?

merci beaucoup;bonne soirée.

nanou

Bonsoir,

Si,Si!

Normallement le pc est désormais propre, mais sûrement encombré.

Donc,

démarrer, exécuter

tapez msconfig->démarrage

n'y garder que antivirus et parefeu.

Nettoyer le registre avec easy cleaner(à télécharger sur ce site) ne jamais toucher aux doublons.

Cliquer sur inutiles->trouver et tout supprimer

Idem ->registre

Ensuite Défragmenter(clic droit sur votre disque->propriétés->outils)

Quand cela sera fait, tenez nous au courant avant d'aller plus loin.

Pear

Modifié par pear
  • 2 semaines après...
Posté(e)

:P , j'avais le même problème et suis en train de le résoudre. Pour moi qui débute (comme ma consoeur) c'est un grand réconfort de se savoir moins seul dans cette communauté... Merci Tim, j'espère que tu ne t'es pas mis en retard sur tes derniers films sous prétexte d'une grande philantropie.

Enfin, bonne vague à tous.

Posté(e)

:P , j'avais le même problème et suis en train de le résoudre. Pour moi qui débute (comme ma consoeur) c'est un grand réconfort de se savoir moins seul dans cette communauté... Merci Tim, j'espère que tu ne t'es pas mis en retard sur tes derniers films sous prétexte d'une grande philantropie.

Enfin, bonne vague à tous.

Bonjour,

Me revoici parmis vous avec....une mavaise nouvelle!

Mon pc replante toutes les 2minutes comme avant.

Je ne sais plus quoi faire.

Je vais vraiment finir par me rézigner à formater!

Si une âme charitable pouvait encore un peu m'aider!

Merci beaucoup.

Biz,Nanou

Posté(e)

bonjour a tous et a toute,

j'ai à peut pres tout lu mais j'aimerais si possible:

_un recapitulatif de ton probleme

_ un nouveau log hijackthis.

Bnjour Bruce Lee et merci pour ton aide...

Je viens de faire un scan en ligne kaspersky et voici ce qu'il m'a détecté:

Virus Backdoor.Win32.Haxdoor.gn

:P:P:-P Je vais jamais m'en sortir.

pour ce qui est du plantage....je me retrouved'un oup sans rien qui réagit, plus de souris,obligée de faire "reset" et ensuite on me met ...unités d'allocation non valide....

Je vais de ce par refaire un rapport Hijackthis.

merci

Nanou