Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Souris Razer Copperhead - Tempest Blue


val973

Messages recommandés

En attente de livraison je vous apporte quelques infos sur le must des souris la: Razer Copperhead

 

700950026800x6409ai.jpg

 

- Système Optique Laser Engine par Razer Precision

- 2000 dpi (plus du double de la sensibilité standard des autres souris !)

- 5,8 MegaPixels/sec

- Ultrapolling 1000 Hz avec temps de réponse de 1 ms (à comparer avec les 125Hz/8 ms des autres souris orientée gamer)

- Mémoire Interne 32KB Powered by Razer Synapse

- 7 boutons indépendants programmables et optimisés par la technologie Hyperesponse de Razer.

- Boutons Ultra Sensitifs offrant, en jeu, une possibilité jamais atteinte de APM (Actions-Per-Minute)

- Patins en Teflon Ultraslick Utra Silencieux

- Bus de données de 16 bits (à comparer avec les bus de 8 et 12 bits habituellement utilisés)

- Détection Ultra Rapide du mouvement, jusqu'à 45ips et 20g / plus de 7080 frames par seconde

- Mode Always-On (toujours en fonction), innovation de Razer. Le système de détection Laser ne se met jamais en veille et procure ainsi une réponse instantannée à tout moment durant le jeu

- Driver Razer primé de nombreuses fois, et permettant d'ajuster "on the fly" la sensibilité de la souris en DPI

- Dimensions : 12.80 x 6.35 x 3.91 cm (LxlxH)

- Poids : environ 100 grammes (la légèreté est un gage de temps de réaction ultra rapide)

- GlowPipe (Surfaces latérales Anti-dérapantes)

- Design 100% ambidextre (utilisable par droitiers et gauchers)

- Boutons de surface très étendue et réalisés dans une matière anti-dérapante et très agréable au toucher

- Connecteur USB 2.0 Plaqué Or pour une conductivité électrique sans faille

- Cordon de 210cm, léger et anti-torsion

- Livré avec Drivers pour Windows 98/Me/2000/XP

- Nécessite un port USB (2.0 ou 1.1)[/code]

 

Et pour assurer une glisse parfaite je vous présente ce tapis Func:

 

700962020800x6407oh.jpg

 

C'est le Func Surface 1030 Archetype

 

Ce produit est constitué de trois parties :

Une base en cahoutchouc à fort pouvoir d'adhérence (la base ne glisse pas, même sur des surfaces lisses)

Un tapis REVERSIBLE muni de grandes surfaces très étudiée pour procurer une grande précision à vos mouvements. Une des surfaces est plus lisse (vitesse), la seconde légèrement plus rugeuse (précision). Le tapis en encastré dans la base présentée ci-dessus, et en devient solidaire.

Un clip accroche-fil pour que les mouvements de votre souris soient toujours libres et légers

 

CARACTERISTIQUES :

 

Tapis souris réversible assez rigige encastré dans une base cahoutchouc très adhérente

Diemnsions Tapis: 28.57 mm x 22.86 mm

Couleur Tapis : Noir

Couleur Base : Noir

Boîte métal munie de protections internes

 

Ou l'acheter:

-Razer Copperhead - Tempest Blue

-Func Surface 1030 Archetype - Noir - Base Noire

 

Je devrais recevoir tout ça dans la semaine :P ... je reviendrais vous donné mes impressions point de vue matos, utilisations et drivers.

Modifié par val973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

le func m'a pas mal decu. tres efficace au debut,je trouve qu'il se degrade assez vite :/ j'ai préféré le x-board a l'usage, bien quu ce dernier glisse un peu moins, il garde ses qualité plus longtemps.

Quoique la je suis sur un icemat v2 qui me donne entiere satisfaction a part pour changer les patins en teflon tres souvent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le func m'a pas mal decu. tres efficace au debut,je trouve qu'il se degrade assez vite :/ j'ai préféré le x-board a l'usage, bien quu ce dernier glisse un peu moins, il garde ses qualité plus longtemps.

Quoique la je suis sur un icemat v2 qui me donne entiere satisfaction a part pour changer les patins en teflon tres souvent :/

 

espérons que les nouvelles séries seront plus costaud!

 

Sinon je suis a la recherche d'un clavier j'ai trouvé celui la mais je ne sais pas si il est bien... :P

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034093.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout reçu! (clavier saitek eclipse, souris et tapis)

 

ben tout d'abord c'est vraiment réussi coté design... sinon je suis très satisfait du clavier qui est silencieux agréable et surtout qui permet de voir les touches dans l'obscurité...

 

Sinon pour la souris alors:

 

- dans les jeux (UT, Battle front/field) c'est le top par rapport à mon mx700 :P

 

- sur windows: je ne m'y suis pas encore fait, je pense qu'il faut un temps d'adaptation car la souris est vraiment rapide mais bon comme elle est réglable avec les bouton sur le coté ça va!

 

en résumé je suis content de mes achats je posterai une photo de l'ensemble quand j'aurais retrouvé mon appareil photo!

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 70€ la souris, elle peut etre de qualité :P

 

un peu cher mais bon en cadeau de noel ça passe :P:-P c'est sur que si c'est pour ne pas l'exploiter, bien que pour l'exploiter il faut avoir un bon poignet et de bon yeux ( :-(:P ), elle ne vaut pas le coup... mais pour un gamer c'est le pied!

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention à la prise en main au début....

 

les 2400 dpi faut s'y faire, difficile de se baladder dans lemenu démarrer au début.

 

Le curseur parcour toute la largeur de mon ecran sur une surface de deux cm sur mon tapis !!

Modifié par boris21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention à la prise en main au début....

 

les 2400 dpi faut s'y faire, difficile de se baladder dans lemenu démarrer au début.

 

Le curseur parcour toute la largeur de mon ecran sur une surface de deux cm sur mon tapis !!

 

Salut,

 

pour la razer c'est 2000 dpi mais je n'arrive qu'a jouer (pour l'instant en 1600 dpi) tu as quoi comme souris? :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...