Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Souris Razer Copperhead - Tempest Blue


val973

Messages recommandés

Voici des photos de nuits de la mienne

photo0044ou.th.jpgphoto0012gy.th.jpg

Pour jouer, c'est vraiment nickel. Sur mon Thunder 8, cela glisse super bien.

Les drivers sont largement mieux que ces lourdeaux de logitech. La mémoire interne de la souris est très pratique pour conserver 5 profils différents.

Le réglage de la sensibilité à la volée est très pratique, même en pleins jeux.

Pour l'instant aucuns reproches à faire. Peut-être que par la suite les patins s'abimeront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les drivers sont super, très léger à l'utilisation et sur le dd (10Mo) c'est autre chose que du logitech...

 

La souris n'a presque que des avantages le seul reproche pour moi c'est que le clique droit et trop sensible en cas d'utilisation bureautique j'appui dessus souvent sans m'en apercevoir...

 

Sinon pour les jeux c'est vraiment le top... pas assez rapide? hop on appui sur le bouton up sur le côté et la plein de dpi en plus :P :P

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 dpi pas 2400 tu as raison val.

 

Après 2 mois d'utilisation de la copperhead, j'en suis également satisfait. Elle est ultra rapide, à conseiller pour les écran à très haute résolution.

 

en plus c'était un cadeau :P

 

Seul hic, le design jacky touch, vraiment moche a mon goût (le truc lumineux au centre, ...mon dieu :P ), c'est bien simple je la cache quand quelqu'un vient chez moi tellement j'en ai honte...

 

deuxième truc, la lumière qui ne s'éteind jamais, pas écologique du tout!! et puis pas beau la nuit (la dessus, chacun ses gouts)..

Modifié par boris21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool ben moi je l'ai choisi en partie pour son design (en dehors des perfs!) je la trouve super belle et en lan c'est la classe :P:P après les gouts et les couleurs...

 

Sinon ce ne sont que des leds qui ne consomment pas grand chose de toute facon un port usb ne délivre pas des centaines de watts!!!

 

moi j'en suis hyper satisfait que ce soit en jeu ou en usage standard...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gouts et les couleurs

 

Tout a fait d'accord avec toi.. j'apprécie qu'on puisse avoir des avis divergents sans pour autant que ca tourne au carnage !

 

Pour les diodes, c'est davantage une question de principe, à l'ère des économies d'energie, ils pourraient tout de même faire en sorte qu'elle s'eteigne à l'arret du pc.

Modifié par boris21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bizarre mais ma souris s'éteind à l'arrêt du pc même si je ne coupe pas l'alim... :P

 

Cela signifierais que ta cm continue d'alimenter les ports usb même si celui ci est éteind... je l'ai déja vu et je trouvais ça pas très bien... bref tu n'as qu'à couper l'alim derriere le pc et ce sera bon!!

 

c'est bien de se préoccuper de l'énergie sinon un jour y en aura plus pour alimenter nos ptits pc!

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...