Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Qui utilise XP PRO 64 bits???


kristof

Messages recommandés

Bonsoir,

 

en terme d'installation et désinstallation, ça doit se passer comme avec un XP classique.

 

Le soucis de XP 64, c'est que (si tu le testes bien entendu) :

  • Trouver les drivers pour tout ton matos est un chemin de croix
  • Toutes les applications courantes ne sont pas compatibles

Si tu veux tester un OS 64 Bits, tournes toi plutôt vers des distrubutions Linux type Mandriva, elles sont gratuites (donc pas de formattage au bout de 120 jours !), et n'ont rien a envier à Windows (bien au contraire).

Modifié par Nico76300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai installé un xp64 pour un ami voilà ce que j'en pense:

aucune difference apperente avec un xp classic, grosse galere pour trouver des drivers pour les peripherique et comble de tout aucune connection internet possible avec la live box ou aol en adsl, j'ai téléphoné à leurs services hot line pour wanadoo ça marche ( et c'est meme pas vrai) et pour aol pas encore compatible avec le xp64 (eux au moin ne le cache pas) conclusion: retour sur xp classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Pour info le patch Fr de windows 64 est disponible sur le site de Microsoft france (220Mo) il comprend aussi le language espagnol et l'italien.

 

je confirme les diffèrentes remarques citées, a savoir

 

Prob de drivers ( webcams,imprimantes......) introuvables

Pratiquements tous les firewall ne marchent pas ! le semi-materiel du Nf4 lui fonctionne

Nombres d'Antivirus aussi ,et concernant les applications classiques ya des surprises !

On recontre aujourd'hui le même problème qu'a l'époque lors du passage de win98 ou Me à Xp. Personnellement je n'ai pas trouver réellement de grandes différences et avec tous ces petits désagréments

je suis revenu à un XP PRO 32 bits optimisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je viens d'installer Win 64, pour ma part, j'ai trouvé tout les drivers de mes périphériques. Mais le hic c'est que je ne peux pas aller sur le net, j'ai Wanadoo et il n'existe aucun pack, meme en creant une connexion manuelle qui fonctionne sous xp classique, sous win 64 ca ne marche pas ! :P

Donc a suivre pour de nouvelles aventures ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je dirais que c'est normal.

Il y a bien marqué chez microsoft que c'est une version d'évaluation:

Je cite:

Ce programme permet d'évaluer la prochaine génération de Microsoft Windows XP Professionnel Edition x64. Ce produit est proposé à des fins d'évaluation et de test uniquement. Il ne doit pas être utilisé à des fins de production ni être installé dans un environnement de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

pour une petite correction .

 

XP 64 n'est pas une version d'évalution comme le dit sixfrancs mais bien un système complet .

pour preuve :

 

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Microso...e__3031_fr.html

 

Simplement comme le dit Microsoft sur son site il propose une évaluation de XP 64 pour les gents qu'ils veulent le tester pendant 120 j .Libre à eux d'acheter la version officielle ou pas après les 120 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...