Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecrans et résolution de travail


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Salut !

 

j'hallucine de voir vos résolutions :/

 

Comment vous faite pour bosser en 800*600 ou 1024*768 ?

 

Moi je suis toujours en 1600*1200 ou en 1920*1200 :P

 

sur un 17'' CRT, je ne vois pas d'intérêt à grimper au delà de 1024x768. Je verrais ça la semaine prochaine quand j'aurais changé d'écran ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

:P

C'est de l'humour ou tu es sérieux là?

je vois pas ce que ca a de drole ? :P

 

Je suis très serieux, que ce soit sur du dual 21"/22" crt(2* 1660*1200) ou sur mon notebook (WUXGA 1920*1200)

 

quand tu fait de la carto, de la sig ou de la retouche photo, c'est le "minimum" a avoir.

 

Même quand je bosse sur PM g5, j'ai une haute resolution en 1600*1200. c'est bien plus confortable.

 

Idem sous traitement de texte ou tableur.

 

 

Salut !

sur un 17'' CRT, je ne vois pas d'intérêt à grimper au delà de 1024x768. Je verrais ça la semaine prochaine quand j'aurais changé d'écran ...

 

 

je suis d'accord avec toi, mais du 800*600 :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, mais du 800*600 :P

 

Y en a peut-être qui ont des problêmes de vue :-P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ce que ca a de drole ?

 

donc la réponse est simple, je crois savoir que tout le monde n'a pas forcémentdes écrans 21" ou 22"... :P

 

 

 

Au fait c'est quoi ta voiture?

Au cas ou tu n'aies pas une Porsche, je t'informe que pour faire de la route ou de la vitesse c'est "le minimum" à avoir.

 

Surréaliste.

Modifié par boris21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

donc la réponse est simple, je crois savoir que tout le monde n'a pas forcémentdes écrans 21" ou 22"... :P

Au fait c'est quoi ta voiture?

Au cas ou tu n'aies pas une Porsche, je t'informe que pour faire de la route ou de la vitesse c'est "le minimum" à avoir.

 

Surréaliste.

Bon, ma poule, on va discuter calmement...

 

Petite démonstration de choix economique en ne rognant pas sur la qualité...

 

Un ecran 21" trinitron d'occase garanti un an revient a 200€, si tu te debrouille bien ou si tu saisit l'occase au bon moment, chose que j'ai fait. Tu trouveras pas mieux au niveau du rendu couleur et de la definition. Ca revient moins chere qu'un lcd de qualité moyenne genre cette bouse la :http://www.ldlc.com/fiche/PB00027633.html

 

ensuite, tu as mal lut ce que j'ai ecrit, on va revenir la ou tu as du sauter un passage:

 

quand tu fait de la carto, de la sig ou de la retouche photo, c'est le "minimum" a avoir.

 

quand tu etudie un doc (genre carte topographique ou Plan local d'urbanisme d'une grande ville) qui est en 2400*2400, sachant que tu galère deja en 1600*1200... imagine en résolution plus faible...

 

Quand a ma voiture, je n'en ai pas., c'est con...

Et si on me met a disposition 16000€, je prefererais dépenser 15000€ pour une porsche 968 d'occase que 16000€ dans une megane neuve.

 

Faut juste savoir ou se trouve les bonnes affaires.

 

J'ai dut payer mes deux ecrans moins chere que ton cpu neuf .. :P

 

Je suis toujours surréaliste ?

Modifié par Gil-Galad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...