Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecrans et résolution de travail


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Invité Gil-Galad

La, j'ai un doute :P En plus, pour ne pas trouver mieux, il faut le calibrer, sinon....

 

 

Beh si. A moins de prendre des LCD Eizo... Mais bon, la c'est une autre histoire de prix...

Quand a mes ecrans, ils sont calibrés. J'ai juste fait venir un collegue qui fait de la retouche photo en industrie (genre bosser sur les catalogues...) avec un appareil spécial de calibrage pour crt.

 

Ca m'a couté 2 bières et un paquet de chips :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'avais pensé à un Eizo ou a un Lacie :P Mais il est vrai que ce n'est plus dans le même prix.

 

Quand a mes ecrans, ils sont calibrés. J'ai juste fait venir un collegue qui fait de la retouche photo en industrie (genre bosser sur les catalogues...) avec un appareil spécial de calibrage pour crt.

 

Ca m'a couté 2 bières et un paquet de chips

 

Chanceux va! :-P Dire que pour moi, ça va me coûter dans les 300€ :P

Modifié par Nicolol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

En effet j'avais pensé à un Eizo ou a un Lacie :P Mais il est vrai que ce n'est plus dans le même prix.

Chanceux va! :-P Dire que pour moi, ça va me coûter dans les 300€ :P

 

c'est le prix normal. J'avais vu d'ailleurs un test d'appareil de ce type sur tom's hardware.

 

je crois que c'etait une sonde de la marque colorplus.

Modifié par Gil-Galad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le prix normal. J'avais vu d'ailleurs un test d'appareil de ce type sur tom's hardware.

 

C'est peut-être le prix normal, mais pour certain, c'est pas donné :P

 

J'avais vu ceux-là : http://www.tomshardware.fr/ecrans-lcd-solu...eur-976-14.html

http://www.tomshardware.fr/ecrans-lcd-solu...eur-976-15.html

 

Sinon, le colorPlus vaut environ 95€ je crois

Modifié par Nicolol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

C'est peut-être le prix normal, mais pour certain, c'est pas donné :P

 

J'avais vu ceux-là : http://www.tomshardware.fr/ecrans-lcd-solu...eur-976-14.html

http://www.tomshardware.fr/ecrans-lcd-solu...eur-976-15.html

 

Sinon, le colorPlus vaut environ 95€ je crois

 

 

pas pour certains, pour tout le monde :-P

c'est pour ca que des qu'il y'a moyen de trouver un bon plan....

 

A la fac, tout les imac G5 sont calibrés. faudra que je choppe le responsable info pour lui empruner son appareil... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs personne n'a réagi sur le mien, c'est surement que personne n'aime

 

En fait tout le monde attend des éloges des autres membres en se foutant des bureaux des autres, du coup tout le monde parle tout seul, cest assez drôle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...