Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DEBIAN et firefox 1.5 (résolu)


titoun

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

 

Je viens vous demander conseil pour savoir comment obtenir firefox en francais sous debian sarge. Pour l'instant je suis passé par les paquets "unstable" pour avoir la dernière version, mais je n'ai pas réussi à trouver le paquet pour la langue. Ca serait plus convivial en français.

Je vous remercie d'avance de prendre un peu de temps pour me repondre.

Modifié par titoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je suis dans le même cas que toi sur un de mes pc; le paquet que tu cherches n'est pas dispo pour l'instant! La seule solution pour l'avoir en français, c'est une version plus ancienne (1.0.7 je crois en .deb; ou alors en installant 1.5 en tar).

Modifié par yo4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé cette manipulation mais elle me renvoie l'erreur suivante:

"Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :

mozilla-firefox-locale-fr-fr: Dépend: mozilla-firefox (< 1.0.999) mais 1.5.dfsg-4 devra être installé

E: Paquets défectueux"

Que dois-je comprendre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es avec une sarge, donc tu aura beaucoup de dépendances non satisfaites

 

soit tu passes en testing, soit tu installes avec les fichier .tar.gz

 

() entre-nous, j'ai pas vue la différence entre la version, 1.07 et la 1.5

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis de passer en testing, c'est de faire une mise à jour complete du systeme à partir des sources testing? Je ne vois pas trop comment obtenir ce paquet de cette manière vu que j'ai du installer mozilla avec les sources unstable pour avoir la version 1.5? Peux tu m'en dire un peu plus?

Sinon à partir des fichiers tar mais je ne suis pas encore au point, pouvez vous me donner les commandes pour l'install?

J'ai quelques themes favoris avec la 1.5, sinon c'est vrai que ce n'est pas une révolution!!

Modifié par titoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...