Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DEBIAN et firefox 1.5 (résolu)


titoun

Messages recommandés

entre-nous, j'ai pas vue la différence entre la version, 1.07 et la 1.5

 

C'est vrai mais pour les Thèmes / Extensions il y a plus de choix avec la V. 1.5

Tiens, je vais essayer de mettre la V; 1.5 de THB ss Ubuntu :P

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir telechargé le fichier tar et l'avoir décompressé, j'ai tenté d'exécuter la commande "./firefox-installer" mais ca me renvoit le message d'erreur suivant: bash: ./firefox-instaler: Aucun fichier ou répertoire de ce type. Comment puis-je faire pour réussir l'installation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir telechargé le fichier tar et l'avoir décompressé, j'ai tenté d'exécuter la commande "./firefox-installer" mais ca me renvoit le message d'erreur suivant: bash: ./firefox-instaler: Aucun fichier ou répertoire de ce type. Comment puis-je faire pour réussir l'installation?

il faut lancer la commande dans une console (konsole gnome-terminal rxvt ou etrem ...) dans le fichier ou est firefox-installer

Modifié par 256JMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout à fait, Yo4, mais l'icône reste sur le bureau (où alors faut le mettre ailleurs-encore faut-il y penser :P ( cf mon post d'aujourd'hui)

@+

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais juste à décompressé l'archive tar et à créer un lien du script shell "firefox" vers le menu de mon bureau. C'est assez simple avec l'éditeur de menu de kde.Donc firefox 1.5 est bien installé, reconfiguré et je vous remercie tous.C'était plus simple que prévu :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais juste à décompressé l'archive tar et à créer un lien du script shell "firefox" vers le menu de mon bureau. C'est assez simple avec l'éditeur de menu de kde.Donc firefox 1.5 est bien installé, reconfiguré et je vous remercie tous.C'était plus simple que prévu :P .

Le problème c'est que apt-get n'est pas au courant que tu a installé ça, et ça posera des problèmes par la suite pour les mises à jour suivantes.

La solution la plus simple était d'installer firefox 1.5 par apt-get puis d'installer uniquement l'extension :

http://ftp.eu.mozilla.org/pub/mozilla.org/...i686/xpi/fr.xpi (Français Language pack)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu dis ça, les mises à jour peuvent être directement traitées par firefox. C'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui! C'est vrai que apt-get ne les proposera pas, donc c'est un problème qui peut arriver avec d'autres logiciels mais pas ceux qui vérifie automatiquement leur mises à jour ou qui propose un système de vérification, non? :P

Autrement tu as raison, c'était ce que je souhaitais faire mais je n'arrivais pas à trouver l'extension en français donc j'avais contourner le problème!!!

Modifié par titoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...