Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

curseur souris qui se ballade

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Voila mon soucis sur un pc portable Dell avec windows xp sp2 j'ai parfois d'un seul coup le curseur de la souris qui se ballade tout seul et ouvre les dossiers. J'ai passer un anti virus , anti troyen et tout semble normal.

J'ai pensez a un defaut de ma souris me cela le fait aussi lorsque je me sert de l'ecran tactile !

Si quelqu'un une solution!!

merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour!

Voila mon soucis sur un pc portable Dell avec windows xp sp2 j'ai parfois d'un seul coup le curseur de la souris qui se ballade tout seul et ouvre les dossiers. J'ai passer un anti virus , anti troyen et tout semble normal.

J'ai pensez a un defaut de ma souris me cela le fait aussi lorsque je me sert de l'ecran tactile !

Si quelqu'un une solution!!

merci

Salut tu as utilisé quoi pour Scanner ton portable ?

Perso j'opterais bien pout une vérole quelconque

Modifié par lolokiss
Posté(e)

j'ai utiliser avp et avast et un anti virus en ligne, de plus ce n'ai pas permanant c'est de temps en temps.

J'ai déjà eu un truc du type (sans l'ouverture de la fenêtre ) mais après un bon décapage c'était beaucoup mieux (résolu)

je te conseillerais :

- http://telechargement.zebulon.fr/36-ad-awa...dition-106.html

et

-http://telechargement.zebulon.fr/79-spybot---search-&-destroy-14.html

Quoi qu'il en soit si ça ne fait pas de bien ça ne fera aucun mal ; de plus ce n'est pas pour le temps que ça te prendra

bon courage

Posté(e)

salut

pour avoir eu à installer beaucoup de systèmes sur des protables Dell, je peux vous dire qu'il ne s'agit pas d'un virus ou autre trojan mais d'un problème très courant sur ce genre de machine ( en particulier les Latitude série C )

je pense à une incompatibilité des drivers génériques de Windows et des drivers Synaptics des portables Dell.

même en réinstallant l' O.S. celà revient au bout d'un certain temps. je ne connais malheureusement aucun remède à celà :P peut-être avec une souris externe, je n'ai jamais testé ça :P

Posté(e)

salut

pour avoir eu à installer beaucoup de systèmes sur des protables Dell, je peux vous dire qu'il ne s'agit pas d'un virus ou autre trojan mais d'un problème très courant sur ce genre de machine ( en particulier les Latitude série C )

je pense à une incompatibilité des drivers génériques de Windows et des drivers Synaptics des portables Dell.

même en réinstallant l' O.S. celà revient au bout d'un certain temps. je ne connais malheureusement aucun remède à celà :P peut-être avec une souris externe, je n'ai jamais testé ça :P

si c'est effectivement toi qui a raison j'ai bien fais de suivre le poste ; attends le rétablissement pour confirmation

Posté(e) (modifié)

Salut tout l'monde :-P !

J'ai aussi le problème avec mon PC.

Avec mon ancienne souris optique sans fil, le curseur s'échappait de temps en temps dans les coins.

Avec ma nouvelle souris optique avec fil, c'est un p'tit coup de mollette qui se fait tout seul.

J'ai scanné avec deux antivirus (Norton et Antivir)

Nettoyé avec Ad-Aware et Spybot

Passé le karcher avec Easy cleaner

Posté un rapport Hijackthis sur zébulon

Résultat : PC clean mais souris toujours aussi farceuse :P

J'ai envie de passer du port USB au PS/2 pour voir.

Du reste, mon PC du boulot fait pareil.

Ca vient p'têtre du Poun :P! Allez savoir...

Modifié par Poun64
Posté(e)

salut

salut

si c'est toi qui a raison et si c'est un probleme reccurent chez Dell il va peut etre, etre temp que Dell se sorte les doigts du c** et commencer a rectifier le probleme, d'autant si certan travaillant pour Dell sont au courant...

enfin bon, moi a la base je planche comme tout le monde sur une cochonnerie, parce que la sourie qui bouge toute seule, ok mais si en plus elle ouvre des dossiers, ont dirait une prise de controle a distance du system...

Voila mon soucis sur un pc portable Dell avec windows xp sp2 j'ai parfois d'un seul coup le curseur de la souris qui se ballade tout seul et ouvre les dossiers.

ta essayer de voir si cela te le fait quand tu est pas connecter a internet ? parce que si cela te le fait que quand tu est connecter c'est louche.

aucun soft du style VNC n'est pas installer sur ta machine ?

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous

avec les portables Dell

le pad rentrait parfois en conflit avec une souris

En installant la dernière version des drivers du Pad on avait parfois des résultats

Cordialement :P

dingdong